Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironturtle

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Richie a écrit :
ironturtle a écrit :J'espère que tu as vu le 2nd but de Messi. :sm2: :sm2: :sm2:
L'histoire du foot ne retiendra pas que le Real jouait à 10...

Un truc que je ne pige pas : un mec exclu qui ne joue pas ne réduit pas le nombre de ceux qui jouent :idea:
C'est débile comme règle :!:

Quant à Messi, le symbole du dopage à contrario : sans ses cures d'hormone de croissance, il ne serait pas ce qu'il est... :sm11:
Si le Real jouait à 10, il y avait une raison, tu y as pensé?
Le Real aurait déjà dû avoir bien plus de cartons et d'expulsés lors des matches précédents mais les arbitres espagnols se sont dégonflés et ont laissé plein d'actes de violence et d'anti-jeu. :sm10:
Quant au mec exclu il n'était pas sur le terrain, il est donc exclu du banc. Si Valdes s'était blessé (par exemple en croisant la route de Pepe) Barcelone se retrouvait sans gardien puisque son gardien remplaçant était exclu. Comme quoi la règle n'est pas si débile. :wink:
Ta maman ne t'a jamais donné de compléments alimentaires, de vitamines ou d'huile de foie de morue?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Richie

Message non lu par Richie »

ironturtle a écrit :
Richie a écrit :
ironturtle a écrit :J'espère que tu as vu le 2nd but de Messi. :sm2: :sm2: :sm2:

Un truc que je ne pige pas : un mec exclu qui ne joue pas ne réduit pas le nombre de ceux qui jouent :idea:

Quant à Messi, le symbole du dopage à contrario : sans ses cures d'hormone de croissance, il ne serait pas ce qu'il est... :sm11:
Le Real aurait déjà dû avoir bien plus de cartons et d'expulsés lors des matches précédents mais les arbitres espagnols se sont dégonflés et ont laissé plein d'actes de violence et d'anti-jeu. :sm10:
Quant au mec exclu il n'était pas sur le terrain, il est donc exclu du banc. Si Valdes s'était blessé (par exemple en croisant la route de Pepe) Barcelone se retrouvait sans gardien puisque son gardien remplaçant était exclu. Comme quoi la règle n'est pas si débile. :wink:
Ta maman ne t'a jamais donné de compléments alimentaires, de vitamines ou d'huile de foie de morue?

A ce jeu là, en coupe du monde la Hollande aurait fini ses matches avec pour seul joueur son gardien :D
Il faut la vidéo, point barre, car les barcelonais en rajoutent souvent, ce qui au final accroît les choses.

Quant à comparer un traitement lourd pluri annuel à l'hormone de croissance et ce que tu cites :shock:
Avec 15 à 20 cm de moins, Messi ne jouerait pas où il joue...

Dois-je te rappeler ne serait-ce qu'en france, le scandale de l'hormone de croissance et que parmi les produits dopants, il a fait la joie et fait toujours la joie de beaucoup d'athlètes.
FAYARD

Message non lu par FAYARD »

Richie, tu peux prendre autant d'hormones de croissance que tu veux, tu n'auras jamais le talent de Messi...par contre tu prends un cycliste moyen et tu le dopes à bloc, il y a des chances qu'il fasse une belle carriére...tu peux pas parler de dopage avec Messi, il ferait 1m60 sans les hormones de croissance, là il fait 1m68, c'est déjà pas trés grand par rapport aux stéréotypes des joueurs actuels...tu peux toujours rajouter 10cm au dieu Diégo ou au dieu Pelé, cela n'apportera rien à leur génie footbalistique..par contre, Lance, sans l'EPO, c'est même pas un bon cycliste...
et Vive Barça !!!!! hum...MU-Barcelone, belle affiche....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
geraud

Message non lu par geraud »

FAYARD a écrit :par contre, Lance, sans l'EPO, c'est même pas un bon cycliste...
Ca c'est pas loin d'etre n'importe quoi...
De ce qu'on sait sur ceux qui se sont fait prendre, l'EPO leur a permis d'augmenter largement leurs capacites. Mais celui qui finissait 60eme du Tour sans EPO ne s'est pas mis a subitement finir sur le podium le jour ou il s'est mis a en consommer.
Dire que l'EPO augmente fortement la performance, c'est prouve. Dire qu'on ne peut pas gagner le Tour sans EPO (ou equivalent)... ce n'est pas prouve scientifiquement, mais enfin les affaires de ces 10 dernieres annees laissent quand meme peu de doutes.
Maintenant un vainqueur du Tour "sous EPO" qui arrete l'EPO ne redescend pas courir en 3-4 le week end suivant. Un coureur comme Lance Armstrong, avec ou sans dopage, n'en aurait pas moins eu sa place dans un peloton du tour de France. La question c'est plutot l'impact sur le classement a Paris.
braziou

Message non lu par braziou »

en vélo , le dopage est indispensable pour gagner , en Foot , non
ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de dopage en Foot , je le redis car j'en vois venir certains :D
maintenant , savoir ce que serait le classement du Tour sans dopage , bon courage :D
j'en suis à un point ou je suis meme pas sur qu'un Moncoutié se dope pas
depuis Festina , faites la liste des dopés , ça fait peur et encore , bcp sont passés au travers...
Richie

braziou a écrit :en vélo , le dopage est indispensable pour gagner , en Foot , non
ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de dopage en Foot , je le redis car j'en vois venir certains :D
maintenant , savoir ce que serait le classement du Tour sans dopage , bon courage :D
j'en suis à un point ou je suis meme pas sur qu'un Moncoutié se dope pas
depuis Festina , faites la liste des dopés , ça fait peur et encore , bcp sont passés au travers...
Va mettre de l'ordre sur ce forum :D

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-14 ... t-dope.htm

En attendant, il n'avouera jamais, vivement que Fuentes publie ses mémoires...

http://www.topmercato.com/28408,1/barca ... opage.html

Barça : Messi n'hésite pas à parler du dopage

Lionel Messi (23 ans, 25 matches de Liga en 2010/2011, 27 buts) ne comprend pas pourquoi certaines personnes de la Cadena COPE ont parlé de Dopage au sujet du FC Barcelone (des dirigeants du Real Madrid auraient pointé du doigt les pratiques médicales en vigueur au sein du vestiaire catalan, ndlr)... avant de se rétracter.

Pour l'attaquant des Blaugrana, cette histoire n'a ni queue ni tête. " :sm11: Nous sommes au-dessus de tout ça. :sm11: Nous ne prêtons pas attention à ce qui est dit. On continue de travailler pour continuer à jouer de la même façon. Je ne sais pas dans quel but ces choses ont été déclarées mais cela ne va pas nous perturber", a assuré l'international argentin sur la chaîne de Télévision Antena 3.
Richie

Richie a écrit :
ironturtle a écrit :

A ce jeu là, en coupe du monde la Hollande aurait fini ses matches avec pour seul joueur son gardien :D
Il faut la vidéo, point barre, car les barcelonais en rajoutent souvent, ce qui au final accroît les choses.

Quant à comparer un traitement lourd pluri annuel à l'hormone de croissance et ce que tu cites :shock:

Dois-je te rappeler ne serait-ce qu'en france, le scandale de l'hormone de croissance et que parmi les produits dopants, il a fait la joie et fait toujours la joie de beaucoup d'athlètes.[/quote]

:D
Real Madrid : Adebayor fustige "les bébés du Barça"

Emmanuel Adebayor (27 ans, 11 matches de Liga en 2010/2011, 2 buts) pense que les joueurs du FC Barcelone n'arrêtaient pas de simuler au cours de la demi-finale aller de la Ligue des Champions hier soir (succès 0-2 des Blaugrana).

L'attaquant qui est prêté par Manchester City au Real Madrid jusqu'à la fin de la saison a fustigé l'attitude des Catalans à Santiago Bernabeu. "Nous parlons d'un jeu d'hommes. Chaque fois que nous jouons contre le Barça, chaque fois que nous les touchons, ils vont au sol et pleurent comme des bébés. Tout le monde parle du fair-play de Barcelone mais ils en sont loin. Ils doivent arrêter", a lâché l'international togolais d'après une retranscription de RMC.

UEFA : ça va chauffer pour Mourinho !

L'entraîneur portugais du Real Madrid José Mourinho va payer cher ses déclarations fracassantes à l'issue de la défaite du Real Madrid contre le FC Barcelone en demi-finales aller de la Ligue des Champions.

Joé Mourinho

Le "Mou" avait en effet crié au complot en conférence de presse: "Pourquoi il arrive toujours la même chose à chaque demi-finale? Nous sommes en train de parler d'une équipe fantastique. Je ne sais pas si c'est pour l'Unicef, je ne sais pas si c'est le pouvoir de M. Villar (président de la Fédération espagnole) à l'UEFA. Je ne comprends pas."

Des "déclarations inappropriées"

Et le "Mou" ne s'en était pas arrêté là puisqu'il avait continué de plus belle sur Guardiola: "Josep Guardiola est un entraîneur fantastique mais il a gagné une Ligue des champions (en 2009) que j'aurais eu honte de gagner, avec le scandale de Stamford Bridge. Et s'il gagne cette année, ce sera avec le scandale du Bernabeu. J'espère qu'il gagnera un jour une Ligue des champions propre, sans scandale."

Des déclarations qui n'ont bien entendu pas plu à l'UEFA, qui a ouvert une enquête pour "déclarations inappropriées".
Le technicien portugais pourrait bien prendre plusieurs matches de suspension pour son comportement indigne d'un entraîneur de ce standing.

:sm11:
geraud

braziou a écrit :Chabal est mal barré pour faire la CDM
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/ ... le-12.html
Le choix de la date aurait difficilement pu etre plus mal fait... Parce que la liste des 30 est donnee le 11 mai.
Donc s'il n'est pas dans la liste, et est suspendu le lendemain, ou s'il est dans la liste, et n'est pas suspendu le lendemain, ce sera quand meme assez difficile de convaincre tout le monde que la sanction ou l'absence de sanction, n'etait pas deja decidee avant le passage devant la commission (pas tres democratique...).

Par contre, l'annoncer dans la liste des 30 pour l'en retirer le lendemain... c'est peut etre une nouvelle affaire mediatique qu'on pourrait eviter, non?

Finalement, avec une liste le 11 et une commission le 12, le mieux pour ne pas etre trop ridicule serait pour eux de ne pas lui infliger une sanction le privant de la coupe du monde, mais de se mettre d'accord pour ne pas le retenir en pretextant des raisons sportives (et comme il n'est pas indiscutable, ce ne sera pas trop difficile a justifier)
jmboma

Message non lu par jmboma »

PO NBA : les Lakers s'en sortent contre les Hornets. Bonne mise en jambes. Pareil pour Dallas. La demi surprise vient d'Atlanta qui sort Orlando, sans solution faces aux shooteurs des Hawks. Cette nuit nous saurons si San Antonio reste en vie contre les Grizzlies. Match à Memphis.
J'attends avec impatience la demi finale Celtics-Heat à l'Est :sm2: .
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD

geraud a écrit :
FAYARD a écrit :par contre, Lance, sans l'EPO, c'est même pas un bon cycliste...
Je t'invite à relire quelques billets de NicktheQuick sur Lance, ils sont trés interressants...Je n'ai pas non plus dit qu'il aurait couru en 3éme cat...
geraud a écrit :Dire que l'EPO augmente fortement la performance, c'est prouve. Dire qu'on ne peut pas gagner le Tour sans EPO (ou equivalent)... ce n'est pas prouve scientifiquement
Par contre ça c'est n'importe quoi... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD

Richie a écrit :
pourquoi pas 40 cm aussi...sinon moins d'1m50 pour un homme c'est quasi un handicap...oh le vilain Messi, il n' a pas voulu être un handicapé toute sa vie et vivre comme un miséreux ...
T'as vraiment des idées tordues..pour justifier ton combat contre tout et n'importe quoi...
geraud

FAYARD a écrit :
geraud a écrit :
Je t'invite à relire quelques billets de NicktheQuick sur Lance, ils sont trés interressants...Je n'ai pas non plus dit qu'il aurait couru en 3éme cat...
geraud a écrit :Dire que l'EPO augmente fortement la performance, c'est prouve. Dire qu'on ne peut pas gagner le Tour sans EPO (ou equivalent)... ce n'est pas prouve scientifiquement
Par contre ça c'est n'importe quoi... :wink:
:mrgreen: pour les preuves scientifiques, je t'ecoute...
(par contre, si tu n'avais pas coupe la deuxieme moitie de ma phrase, ca t'aurait evite d'en changer completement le sens :wink: )
braziou

la polémique du jour : les soit-disants quotas dans les centres de formation :shock:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... deral.html

évoquer des quotas , est une honte bien sur , mais je comprends que 11 noirs qui porte le maillot de l'EDF , ça peut poser un problème d'identification
s'il y avait 11 blancs en équipe du Sénégal , on appelerait ça l'apartheid , non ?
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Que les meilleurs français soient sur le terrain point, qu'ils soient jaunes, rouges, à pois...!
Ah oui, et qu'ils aient le sens de l'équipe aussi.
Je sais pour le foot français c'est beaucoup demander.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
braziou

sports populaires et pas couteux, sports de noirs : Foot , Basket , Athlé , Boxe...
sports couteux , sports de blancs : Golf , Tennis , Triathlon , Cyclisme...

c'est un cliché mais c'est encore très vrai...
Répondre