Vends paire de jawbone retina burn neuves avec facture

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
timtri13

Vends paire de jawbone retina burn neuves avec facture

Message non lu par timtri13 »

hello

je met en vente une paire de oakley jawbone retina burn completement neuves avec ses 2 paires de verres (black vented + yellow clear vented), son nose de rechange , son etui de transport et son etui souple tout est completement neuf jamais servi paye 200e facture a l appui chez un opticien francais donc je pourrai au cas ou m occuper d un quelquonque sav si besoin est

Image

prix de vente : 145e fdpc

sportivement timtri13
Mr try

Re: Vends paire de jawbone retina burn neuves avec facture

Message non lu par Mr try »

elles sont toutes "tombées du camion" ou quoi tes oakley ??? :? :? :? d'où tu sort toutes ces paires de carreaux ???
timtri13

Mr try a écrit :elles sont toutes "tombées du camion" ou quoi tes oakley ??? :? :? :? d'où tu sort toutes ces paires de carreaux ???
*
c'est marqué dans l'annonce(tu lis les annonces avant d'ecrire :?: ) de chez l'opticien j'ai la facture avec moi je peux envoyer des photos de celle ci et pour ta gouverne les kit jawbone sont toutes vendues tel que sur la photos avec 2 paires de verres / 1 nise de rechange / l'etui rigide et l'etui souple donc a l'avenir si tu peux eviter tes interventions qui ne servent a rien sur mes annonces :!:

et je vends ici depuis assez longtemps pour que tout le monde sache que je suis serieux

sportivement timtri13
Mr try

madame se vexe facilement faut pas prendre la mouche comme ça relax man, :D l'humour tu connais pas beaucoup on dirait !
tikeur

Message non lu par tikeur »

Mr try a écrit :madame se vexe facilement faut pas prendre la mouche comme ça relax man, :D l'humour tu connais pas beaucoup on dirait !
65 messages inscrit d'il y a un mois, vas y molo avec l'humour quand même ... on déconne bcp mais pas trop d'insinuations ni de commentaires qui portent à confusion ...

on est relax, tkt :mrgreen: :mrgreen:
Mr try

maintenant vous le savez tous je déconne tout le temps !!! :D :D :D
aiecaramba

Message non lu par aiecaramba »

êtes vous parti exclusivement sur une vente ou un échange contre une autre paire oakley vous intéresserez t-il?
timtri13

phpBB [video]

:mrgreen:
timtri13

up up :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

tjs a vendre ou echange + argent possible contre etriers de freins sram rival et/ou potence de 70 ou 80mm pour cintre OS

timtri13 a écrit :hello

je met en vente une paire de oakley jawbone retina burn completement neuves avec ses 2 paires de verres (black vented + yellow clear vented), son nose de rechange , son etui de transport et son etui souple tout est completement neuf jamais servi paye 200e facture a l appui chez un opticien francais donc je pourrai au cas ou m occuper d un quelquonque sav si besoin est

Image

prix de vente : 145e fdpc

sportivement timtri13
timtri13

hello

allez petite baisse

le kit complet : 130e fdpc
tout sauf les verres: 100e fdpc

sportivement timtri13
timtri13

bonjour

les lunettes sont tjs dispo et tjs neuves possibilité egalement d'echange contre une paire de jawbone ou radar d'une autre couleur dans un etat irreprochable

sportivement timtri13
Répondre