NICE 2011 , La course..objectif ..défi...
Re: NICE 2011 , La course..objectif ..défi...
PAS eu froid , combi +bonnet mais je ne suis pas resté longtemps (30 minutes.)
ça me ferait bien chier de me planter sur la nat', alors que je m'entraine depuis Novembre comme un taré, et mes potes qui viennent me voir... Y VONT BIEN SE FOUTRE DE MA GUEULE
je vais essayer d 'y retourner,
question con mais quand vous nagez en mer vous vous éloignez beaucoup du bord ou pas, tout seul ça craint quand même ?
ça me ferait bien chier de me planter sur la nat', alors que je m'entraine depuis Novembre comme un taré, et mes potes qui viennent me voir... Y VONT BIEN SE FOUTRE DE MA GUEULE
je vais essayer d 'y retourner,
question con mais quand vous nagez en mer vous vous éloignez beaucoup du bord ou pas, tout seul ça craint quand même ?
je vais entre la limite requin-jet ski , pour apprendre à gérer le stress 

lol, perso, une cinquantaine de mètres du bord en A/R
15-20min grand max puis retour vers la plage, que tu peux faire 3, 4, 5, 6 fois...faut juste être sur que les bâteaux, s'il y en a, te voient, que tu restes assez loin d'eux et que bien sur quand tu feras demi tour tu arrives encore à voir ta plage de départ.
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
[/quote] pour moi ce sera mon baptême , donc j'ai le droit de marcher pour une première ?

pour moi ce sera mon baptême , donc j'ai le droit de marcher pour une première ?

je te rassure tu seras pas tout seul a passer ton baptême

- ptitbouchon
et tu l'as monté avec quel développement le col de l'Ecre ? et avec quelle fréquence de pédalage ?braziou a écrit :le 965 , il est mal lol mais il était pas le seul...
pas mal de monde aujourd'hui sur le parcours
j'ai pas encore dépassé le col de l'Ecre , bon faut dire que je commence à connaitre , faire tout le tour me gave
pour ceux qui veulent faire des recos , tous les Dimanche , s'il fait beau , vous etes sur de rencontrer du monde
je pense qu'en dehors de la Condamine, tout doit se monter en 39x23 et pourtant j'aime bien tourner les jambes en cotes (75-80 tr/mn)
mais je mettrai qd même 39x25 par sécurité

et dans les descentes, 51x12 seront suffisants puisque j'en profiterai pour récupérer

pour la natation, c'est plus les baffes que les vagues qu'il faudra éviter.
l'année avec les vagues, c'était en 2000; et j'y étais (en effet c'était

Activ'séjours Séjours sur mesure sport et pleine nature
www.activsejours.com
www.activsejours.com
col de l'ecre 39-19 puis 39-24 dans les 3 km les+ durs quand tu tournes à Pré du Lac vers Menton
gourdon-col de l'ecre 39-19 ou 21 selon les endroits
1h06 en tout , du pont du loup au sommet
à battre : 51 min par cordier l'an dernier lors d'une reco ( si je me rappelle bien)
PS j'ai roulé tout seul , alors que lui devait etre en groupe , enfin jusqu'à Pré du lac au moins
gourdon-col de l'ecre 39-19 ou 21 selon les endroits
1h06 en tout , du pont du loup au sommet
à battre : 51 min par cordier l'an dernier lors d'une reco ( si je me rappelle bien)
PS j'ai roulé tout seul , alors que lui devait etre en groupe , enfin jusqu'à Pré du lac au moins

51 min
1h06 pour monter le col de l'êcre, c'est un bon temps, tu passes sous les 5h40 à velo braziou?
Jusqu'à pré-du-lac c'est tranquille, c'est du faux plat montant. Cordier doit le monter en position aéro, à quasiment 30km/h de moyenne

1h06 pour monter le col de l'êcre, c'est un bon temps, tu passes sous les 5h40 à velo braziou?
Jusqu'à pré-du-lac c'est tranquille, c'est du faux plat montant. Cordier doit le monter en position aéro, à quasiment 30km/h de moyenne

Selon vous, est ce "indispensable" ou un "vrai plus" d'avoir reconnu au moins une fois le parcours avant de se dépuceler sur cet IM ?????
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
"indispensable" non mais un plus, indéniablement.... cela permet de faire baisser le stressNICO69007 a écrit :Selon vous, est ce "indispensable" ou un "vrai plus" d'avoir reconnu au moins une fois le parcours avant de se dépuceler sur cet IM ?????

Un vrai plus??? Indispensable pour gérer?
Oh que oui!!!
Oh que oui!!!

pour une défloraison, la suprise est de vigueur.. pardon, de rigueur !octave a écrit :Un vrai plus??? Indispensable pour gérer?
Oh que oui!!!
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Et puis faites gaffe aux sangliers pendant la natation:
http://www.nicematin.com/article/dernie ... -des-anges
http://www.nicematin.com/article/cote-d ... ttu?page=1
http://www.nicematin.com/article/dernie ... -des-anges
http://www.nicematin.com/article/cote-d ... ttu?page=1