Ca y est, c'est dispo et cela va se vendre, je n'en doute pas

180 km x 2,5 km/h = des tas de triathlètes qui vont dégainer leurs cartes bleues...
750 euros, pas assez cher...

http://www.troc-velo.com/groupe-boitier ... 484414.htm

Bonsoir, RichieRichie a écrit :Bon, à défaut du moteur électrique toujours pas vendu (c'est con quand même vue la pub de l'année dernière), voici un élément abordé dans le post sur le "moteur" à Cancellara.
Ca y est, c'est dispo et cela va se vendre, je n'en doute pas![]()
180 km x 2,5 km/h = des tas de triathlètes qui vont dégainer leurs cartes bleues...
750 euros, pas assez cher...![]()
![]()
![]()
http://www.troc-velo.com/groupe-boitier ... 484414.htm
et encore le mot est gentil ! je m'attendait a mieux de ta par Christianon nous prend vraiment pour des cons
Attention les yeux ! le boitier de pédalier qui tourne tout seul , vas falloir être rigoureux sur le freinage....La combinaison de haute performance en acier inoxydable et en céramique à un traitement électrolytique, géométrie améliorée des chemins de roulement est un nouveau concept d'étanchéité qui réduit les frottements à presque zéro et qui offre tous les avantages: finesse comme jamais, l'augmentation de la performance et de fiabilité est très visible dès les premiers essai
Mouais,Tri Mick a écrit :c'est 2.5 secondes par km et non 2.5 km/h en +
Donc sur 180 km, tu gagnes en gros 450" soit 7'30" pour 750€, ca fait 100 € la minutes ! et apres on dira que les courses sont hors de prix![]()
![]()
Sûrement à une allure de CLM : 50 km/h et plus...Road-Bike18 a écrit :Super coup marketing... 2.5s/km, c'est par rapport à quelle vitesse de l'utilisateur ? Bref encore un joli chiffre qu'on sort de je ne sais quelle étude qui surement n'est pas indépendante...
Donc en gros ça concerne pas grand mondeRichie a écrit :Sûrement à une allure de CLM : 50 km/h et plus...Road-Bike18 a écrit :Super coup marketing... 2.5s/km, c'est par rapport à quelle vitesse de l'utilisateur ? Bref encore un joli chiffre qu'on sort de je ne sais quelle étude qui surement n'est pas indépendante...
Cela a toujours été le casRoad-Bike18 a écrit :Donc en gros ça concerne pas grand mondeRichie a écrit :Sûrement à une allure de CLM : 50 km/h et plus...Road-Bike18 a écrit :Super coup marketing... 2.5s/km, c'est par rapport à quelle vitesse de l'utilisateur ? Bref encore un joli chiffre qu'on sort de je ne sais quelle étude qui surement n'est pas indépendante...
Non c'est l'inverse.Richie a écrit :Sûrement à une allure de CLM : 50 km/h et plus...Road-Bike18 a écrit :Super coup marketing... 2.5s/km, c'est par rapport à quelle vitesse de l'utilisateur ? Bref encore un joli chiffre qu'on sort de je ne sais quelle étude qui surement n'est pas indépendante...
Avec un céramique "de base" tu fais déjà un gros paquet de tours http://www.youtube.com/watch?v=cvFksJ672w4tritime a écrit :Ce produit reste tout de même impressionant sur les vidéos.... avec un boitier standard vous faite un demi tour et un céramique 2-3tours ]