triathlon Montpellier 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
triade
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2010 10:26
Localisation : 17
Contact :

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par triade »

Et sur le cd vous n'avez pas eu de souci de chrono???

Car moi à ma montre GPS j'ai 2H21'37" alors que ATS marque 2h26'30".

Et les temps que j'ai aussi bien Nat,Vélo ou Càp ne corresponde pas du tout.

Dégouté !!!!
:evil: :evil:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par débutant »

triade a écrit :Et sur le cd vous n'avez pas eu de souci de chrono???

Car moi à ma montre GPS j'ai 2H21'37" alors que ATS marque 2h26'30".

Et les temps que j'ai aussi bien Nat,Vélo ou Càp ne corresponde pas du tout.

Dégouté !!!!
:evil: :evil:
Si les classements mettent du temps à être publiés c'est certainement car à partir de la connaissance de ceux-ci, c'est à dire 1 seconde après l'arrivée du dernier, s'entame la négociation des places dans le classement. Visiblement tu n'es pas au courant, tu as donc été crédité de 5 min de plus :oops:
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par SEBCOP13 »

Moi aussi il me marque 2H57 et moi à mon chrono j'ai 2H40 et en plus je n'ai que le temps de la natation, c'est une honte j'ai payé 40 euros pour rien ( plus les frais de déplacement essence péage et bouffe). j'ai envoyé un message à ATS et toujours pas réponse. Alors pas de chrono ATS doit rembourser le contrat n'est pas rempli car 40 euros pour deux verres de coca et 4 gels c'est très cher
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par FP »

j espere aussi que le MAT ne paiera pas ATS, car a 1000-2000 eur le chronometrage pour se retrouver avec un classement et des temps bidon, ca fait un peu cher....
Pas eu de bol le MAT cette année, car pour une 22eme édition, on aurait dit plutot une 2eme édition.... :wink: :wink:
entre la natation dans la vase, les temps bidon, le super emplacement du ravito arrivée (= a coté de l arrivée vélo du cd), l absence de toilettes, les gobelets par terre, pas par faute des triathletes, mais a cause du peu de poubelles présentes apres les ravitos (= d ailleurs je croyais qu il y avait un label developpement durable ??)...... ca fait pas mal de choses....
triforfun
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2011 13:46

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par triforfun »

en fait ils ont que le classement par ordre d'arrivée pour le sprint ( et le cd j'imagines... ) et à partir de là on improvise de la folieee...
on peut comprendre un bug mais tu l'annonces sur le site ..
le MAT organisateur devrait informer les concurrents ( pas de chance pour eux pas de gastro en 2011 mais pas de temps )
comme le disent certains j'attends l'infos ATS !!!!
bientot sur les courses avce chrono ATS ils vont te demander d'estimer ton temps ds chaque discipline ( le matin meme selon la forme du jour ) avant le depart :D au cas ou !!!
triade
Messages : 10
Inscription : 19 juin 2010 10:26
Localisation : 17
Contact :

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par triade »

FP a écrit :j espere aussi que le MAT ne paiera pas ATS, car a 1000-2000 eur le chronometrage pour se retrouver avec un classement et des temps bidon, ca fait un peu cher....
Pas eu de bol le MAT cette année, car pour une 22eme édition, on aurait dit plutot une 2eme édition.... :wink: :wink:
entre la natation dans la vase, les temps bidon, le super emplacement du ravito arrivée (= a coté de l arrivée vélo du cd), l absence de toilettes, les gobelets par terre, pas par faute des triathletes, mais a cause du peu de poubelles présentes apres les ravitos (= d ailleurs je croyais qu il y avait un label developpement durable ??)...... ca fait pas mal de choses....

Sans compter le briefing fais à moitié(rien sur le drafting,rien sur les boucles de péna),le règlements respecté à moitié je croyais que les affaires perso était interdit dans le parc???

Trop peu d'arbitre sur le parcours vélo.(Moi j'en ai vu un seul ....)

Aussi à la base on devait avoir un tee shirt technique au couleurs de la course rien un petit sac en toile!!!!

Vraiment pas terrible!!

Ah oui aussi les douches inutilisable à cause du contrôle anti dopage!!!!


Un chose est sur c'est que l'année prochaine je resterai chez à sauf si le MAT m'invite mdr !!!! :cry: :cry:
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par SEBCOP13 »

tu as raison moi j'ai pas vu d'arbitre sur la partie vélo c'est bien dommage car j'en ai un qui a bien sucer ma roue sur de nombreux kilomètres. par contre j'ai vu un arbitre à l'entrée du parc à vélo qui m'a fait chier pour mettre une troisième épingle sur le porte dossard et puis intraitable tu rentres pas sans 3 ème épingle
Avatar de l’utilisateur
kundun
Messages : 216
Inscription : 25 avr. 2011 19:15

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par kundun »

je vois que je ne suis pas le seul a être mécontent de cette épreuve......
L'eau n’était pas limite, elle était carrément merdique, mais nous avons était encore plus bête d'y aller, il aurait fallu boycotter mais c'est pas facile a faire.
le chronométrage ensuite, j'étais content d'avoir tapé mon record ( je débute), et la je me retrouve avec un temps incorrect, ils m'ont même donné le premier temps en vélo(!!), mais 47 minutes pour la cap( je suis pas rapide mais quand même....)
le tee shirt n'est qu'un épiphénomène a comparé au reste, j'oublie aussi l'erreur d'aiguillage, qui n'a pas eu l'air d’émouvoir le mec qui me la fait faire....
j’espère juste ne pas être malade a cause de la flotte........ et surement pas a l'année prochaine!
triforfun
Messages : 3
Inscription : 25 avr. 2011 13:46

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par triforfun »

sur le site du MAT il parle deja du tri 2012.. :shock:
Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du Triathlon de Montpellier avec la natation en mer, un parcours vélo sympa en arrière pays et une course à pied au coeur de Montpellier. Il devrait voir le jour pour 2012.
quelle pression !!! mais avec de la preparation ( lire les remarques des participants ) et de l'antcipation ( changement de chrono ) on peut rever de nager en mer et d'etudier nos temps..
pour l'instant pas gd chose à rajouter
largo911
Messages : 98
Inscription : 19 avr. 2011 14:25
Localisation : Mende

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par largo911 »

C'est vrai l'organisation zéroooooooooo

mes temps c'est à mourir de rire enfin c'est fait mal aux fesses (et ça vient pas de ma selle de vélo), j'espére que sur le prochain que je fais j'aurai des temps plus vraissemblales.

Enfin je suis content, premier tri de puis 12 ans milieu place du sprint après une natation moyenne et beucoup de mal à partir de vélo.

Tiens par curiosité c'est quoi vos prochains tri en sprint
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par FP »

largo911 a écrit :C'est vrai l'organisation zéroooooooooo

mes temps c'est à mourir de rire enfin c'est fait mal aux fesses (et ça vient pas de ma selle de vélo), j'espére que sur le prochain que je fais j'aurai des temps plus vraissemblales.

Enfin je suis content, premier tri de puis 12 ans milieu place du sprint après une natation moyenne et beucoup de mal à partir de vélo.

Tiens par curiosité c'est quoi vos prochains tri en sprint
Moi aussi mal aux fesses, j arrete pas d aller aux chiottes depuis que j ai nagé dans le Lez..... bizarre !!!
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par FP »

Nopn, sérieux, y en a qui sont malades cette année ???
SEBCOP13
Messages : 140
Inscription : 26 févr. 2010 21:45

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par SEBCOP13 »

En tout cas malgré des mails demandant des explications le MAT et ATS restent muets. cela me désole de la part d'un club comme le MAT. Ou alors ils ont monté ce tri que pour prendre du fric et ils se foutent complètement de nous. ils veulent monter un tri avec départ en mer , et CAP à montpellier, c'est à dire gérer deux parcs à vélo, mettre en place un LD ce qui dit plus de participants. Cela va être très dur quand on voit qu'ils ne sont pas capable de gérer 200 triathlètes et de les chronométrer.
FP
Messages : 309
Inscription : 04 août 2006 09:51
Localisation : cote d'or

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par FP »

SEBCOP13 a écrit :En tout cas malgré des mails demandant des explications le MAT et ATS restent muets. cela me désole de la part d'un club comme le MAT. Ou alors ils ont monté ce tri que pour prendre du fric et ils se foutent complètement de nous. ils veulent monter un tri avec départ en mer , et CAP à montpellier, c'est à dire gérer deux parcs à vélo, mettre en place un LD ce qui dit plus de participants. Cela va être très dur quand on voit qu'ils ne sont pas capable de gérer 200 triathlètes et de les chronométrer.
je crois que c est clair !!
D'ou le fait qu ils n ont pas pris la peine d investir dans des toilettes (=je croyais que c etait dans le cahier des charges de la fédé ??), et le fait que pour pas décevoir les participants ils ont fermé les yeux sur la qualité de l'eau alors que l'année derniere ils avaient promis de ne plus prendre de risque et d annuler la natation en cas de pluie les jours précédents l'épreuve, ce genre d'agissement est intolérable d'un club tel que le MAT !!!

Ma copine qui a fait le sprint, est clouée au lit depuis hier soir et :sm10: ttes les heures, je me pose quand meme la question si ca vient de ça... !!
Avatar de l’utilisateur
abdo_kassou
Messages : 2432
Inscription : 27 juil. 2006 16:16
Localisation : le sud, les montagnes...

Re: triathlon Montpellier 2011

Message non lu par abdo_kassou »

Franchement, faut vraiment être des blaireaux pour aller à Montpellier.
Et ils ont déjà fait pire............. :sm10: (les organisateurs).
Le pire dans tout ça, c'est que la sécurité des concurrents n'est jamais prise en compte( santé liée à l'eau insalubre, santé liée à la sécurisation des parcours vélo et sur ce point, que ce soit à Montpellier ou à Lattes signes évident d'une volonté déficiente de bien faire).
Et faire payer 40€, je n'arrive pas à y croire! je demande confirmation...
En tout cas, qui aura les couilles pour porter plainte pour empoisenement par négligence????
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Répondre