J'en suis pas si sur que ca!!!dff a écrit :Oui oui , pour Felt , des personnes sérieuses s'en occupent pour la France ,
Ils ont déja implanté dans de nombreux magasins et ont quelques commandes ..c'est le renouveau pour cette marque déja présente depuis très longtemps dans le triathlon mais qui était mal ou pas distribuée en France , mais c'est en train de changer !
Vos vélos pour 2011
Re: Vos vélos pour 2011
- ironturtle
De rien.
Quand tu insères une image hébergée, tu colles directement sans passer par Img.
Quand tu insères une image hébergée, tu colles directement sans passer par Img.

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Pourquoi ???matty a écrit :J'en suis pas si sur que ca!!!dff a écrit :Oui oui , pour Felt , des personnes sérieuses s'en occupent pour la France ,
Ils ont déja implanté dans de nombreux magasins et ont quelques commandes ..c'est le renouveau pour cette marque déja présente depuis très longtemps dans le triathlon mais qui était mal ou pas distribuée en France , mais c'est en train de changer !

Cela serait dommage...
LoPapy_kihavé_eu_trop_tard_unèéchange_constructif_avec_le_nouvel-importateur
Quand tu commandes un velo, on te dit livraison prevue mi mars, ok. Debut avril pas de signes de vie, j'appelle on me dit peut etre a la mi mai. Et au final je recois un mail qui me dit que la livraison se fera en septembre 2011.lopapy a écrit :Pourquoi ???matty a écrit :J'en suis pas si sur que ca!!!dff a écrit :Oui oui , pour Felt , des personnes sérieuses s'en occupent pour la France ,
![]()
Cela serait dommage...
LoPapy_kihavé_eu_trop_tard_unèéchange_constructif_avec_le_nouvel-importateur
Si j'avais pas insiste pour savoir ou tout cela en etait, j'aurais pu attendre longtemps pour avoir le cadre!!!
Donc les gens ne sont pas serieux car pas de nouvelles, pas d'infos...
Du coup j'ai pris autre chose.
C'est sympa de recevoir un cadre en Septembre pour la saison de tri... 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
malheureusement bcp de marques n'arrivent plus à assurer des délais corrects, j'étais parti sur un Time RXRS Ulteam, livraison prévue mi juin ...Bryce a écrit :C'est sympa de recevoir un cadre en Septembre pour la saison de tri...

Matty , tu as raison de penser ce que tu penses , il n'y à rien de pire que d'ètre leurré comme ça , et déja que moi j'ai attendu le mien (et pas celui que je voulais) pendant 2 mois !!!
J'imagines que c'est le DA que tu veux ?? bref , comme tu dis pas si sérieux que ça en effet si ils t'ont donné une date de livraison complètement farfelue , je leur dirai quand je les verrai !!!

J'imagines que c'est le DA que tu veux ?? bref , comme tu dis pas si sérieux que ça en effet si ils t'ont donné une date de livraison complètement farfelue , je leur dirai quand je les verrai !!!

J'ai vu un de leurs commerciaux à Genève (ancien pro trés sympa) et au mag de Vence aujourd'hui le boss était au téléphone avec eux.
Dans les 2 cas le même soucis de délais ou de cadres pas dispos. C'est dommage parce qu'ils ont une gamme trés sympa.
Heureusement il semble que ce soucis ne soit que sur certains modèles précis et pas toute la gamme.
Dans les 2 cas le même soucis de délais ou de cadres pas dispos. C'est dommage parce qu'ils ont une gamme trés sympa.
Heureusement il semble que ce soucis ne soit que sur certains modèles précis et pas toute la gamme.
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Oui dans le mille pour le DA!!dff a écrit :Matty , tu as raison de penser ce que tu penses , il n'y à rien de pire que d'ètre leurré comme ça , et déja que moi j'ai attendu le mien (et pas celui que je voulais) pendant 2 mois !!!
J'imagines que c'est le DA que tu veux ?? bref , comme tu dis pas si sérieux que ça en effet si ils t'ont donné une date de livraison complètement farfelue , je leur dirai quand je les verrai !!!![]()
Du coup j'ai pris le Ceepo katana
Voila mon mien !!!
Testé ce weekend sur le duathlon sprint de douai, que du bonheur ( pour mon modeste niveau ) !!!

Testé ce weekend sur le duathlon sprint de douai, que du bonheur ( pour mon modeste niveau ) !!!

[/quote]ça aussi Ceepo c'est peu distribué pourtant je trouve la gamme magnifique surtout le VenomDu coup j'ai pris le Ceepo katana

ça aussi Ceepo c'est peu distribué pourtant je trouve la gamme magnifique surtout le Venomnestriman a écrit :Du coup j'ai pris le Ceepo katana

Oui jolie velo, commande mardi dernier et recu mercredi matin!! Plus qu'à pedaler!!
- Dark Anthony