combi de nage outdoor DECATTHLON

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

combi de nage outdoor DECATTHLON

Message non lu par oliviercoach »

Bonjour, que vaut (pas en euros, :mrgreen: , ça je le connais) la combinaison de nage outdoor NABAJI de chez DECAT. Nouveau dans les épreuves enchainées, j'ai testé le duathlon, RAS, maintenant je vais m'essayer au TRI, mais avant d'investir vraiment dans une combi, j'ai pensé à celle citée ci-dessus. Habitant depuis peu dans le Nord où l'eau naturelle n'est pas vraiment sorti d'un ballon d'eau chaude (dixit, un collègue d'un dela région), il faut très souvent la combi en néo pour la partie natation.
Merci d'avance.
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: combi de nage outdoor DECATTHLON

Message non lu par Frank »

Bonjour !
Après avoir cherché sur le net, puisque tu ne fournis pas de lien, j'ai regardé cette combi. Au vu de l'épaisseur du néoprene et de la température conseillée... Je pense que c'est de la daube.
Mais pour le prix de 2 pneus, tu ne perds pas grand-chose à essayer, et tu nous diras ce que tu en penses...
A+!
oliviercoach
Messages : 160
Inscription : 24 avr. 2011 21:14
Localisation : Lille

Re: combi de nage outdoor DECATTHLON

Message non lu par oliviercoach »

Frank a écrit :Bonjour !
Après avoir cherché sur le net, puisque tu ne fournis pas de lien, j'ai regardé cette combi. Au vu de l'épaisseur du néoprene et de la température conseillée... Je pense que c'est de la daube.
Mais pour le prix de 2 pneus, tu ne perds pas grand-chose à essayer, et tu nous diras ce que tu en penses...
A+!
oui ! le lien tuas raison c'est plus facile, merci pour la réponse.
Donc le lien : http://www.decathlon.fr/combinaison-nag ... 61899.html
L'essentiel c'est de se créer des souvenirs
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: combi de nage outdoor DECATTHLON

Message non lu par Christian Robin »

oliviercoach a écrit :
Frank a écrit :Bonjour !
Après avoir cherché sur le net, puisque tu ne fournis pas de lien, j'ai regardé cette combi. Au vu de l'épaisseur du néoprene et de la température conseillée... Je pense que c'est de la daube.
Mais pour le prix de 2 pneus, tu ne perds pas grand-chose à essayer, et tu nous diras ce que tu en penses...
A+!
oui ! le lien tuas raison c'est plus facile, merci pour la réponse.
Donc le lien : http://www.decathlon.fr/combinaison-nag ... 61899.html
Avec 1.5 et 1.8 mm, vs 4 ou 5 mm pour une combar de tri ( hormis les bras), c'est de la grosse daube, effectivement....mais comme dit Franck, pour moins cher qu'un de mes boyaux veloflex SC....
Au moins, l'effort supplémentaire que tu fourniras pour ne pas couler te réchauffera.... :mrgreen:
le husky
Répondre