Nager souple à la baie des citrons , plus marche et cerf volant pour la récupération.
Gestion et programme de 8 semaines pour le cycle de run , parcours d'un 10kms en 38 minutes

Bonvent

Euh... Tu habites en haut du mont blanc ? C'est énorme comme dénivelé en si peu de km... (surtout pour moi qui connait que les champsBoblastar a écrit :Samedi vélo 60 km et 2050 m D+
Non en Savoie, et ce n'est pas un D+ mytho je te rassureRoad-Bike18 a écrit :Euh... Tu habites en haut du mont blanc ? C'est énorme comme dénivelé en si peu de km... (surtout pour moi qui connait que les champsBoblastar a écrit :Samedi vélo 60 km et 2050 m D+)
Oui c'est sûr ! Mais vers Chambéry il y a des pistes cyclables plates quand même.Road-Bike18 a écrit :J'étais pas loin alors, la savoie et le mont-blanc c'est presque pareilils doivent être sympas tes parcours, juste un peu plus dur quand il faut faire une sortie de récup ?
bravo pour tes performances quand meme!rudytri a écrit :pas un entrainement mais bon... cpt de france de duathlon jeunes caté junior 4eme...la place du C**- 5bornes de cap couru en 15'45 puis 20km de velo moy40.7 et derniere cap de 2.5km en 7'50 voila c'est peut etre interessant de voir qques temps... Bonsoir
Ecolo ecolo hum humTri Mick a écrit :Avec le soleil qui est present, 34.5 km ce matin au lever du jour et 34 ce soir vers 16h45 ... Et oui j'habite a 34 km du boulot et c'est une facon simple de s'entrainé, faire des economies et d'etre echolo![]()
Ha oui, a velo tout de même pas a pied