Je ne suis pas forcément le mieux placé

Alors tous au val d'aran cette année !

+1 surtout si on rajoute un peu d'eau ....à l'Apéro....IronPion a écrit :FAN des Pyrénées, sans enlever tout ce qui fait le charme du Val d'Aran,je plussoie avec Braziou...
Voire même encore une vallée plus loin (à l'ouest), celle d'Argelès Gazost (que je connais comme ma poche) au pied de tous les grands sites Pyrénéens, Soulor, Aubisque, Tourmalet, Ardiden, Cauterets Pont d'Espagne-Cambasque, Gavarnie, Hautacam... Etc.
Oui, sachant qu'il existe une superbe retenue d'eau, le Lac des Gaves, idéalement placée et agrémentée d'espaces paysagés "nature", tout pour y installer un super site de tri...nestriman a écrit :+1 surtout si on rajoute un peu d'eau ....à l'Apéro....IronPion a écrit :FAN des Pyrénées, sans enlever tout ce qui fait le charme du Val d'Aran,je plussoie avec Braziou...
Voire même encore une vallée plus loin (à l'ouest), celle d'Argelès Gazost (que je connais comme ma poche) au pied de tous les grands sites Pyrénéens, Soulor, Aubisque, Tourmalet, Ardiden, Cauterets Pont d'Espagne-Cambasque, Gavarnie, Hautacam... Etc.genre 2200m..de nage en entrée
Oh oui, je m'en doute bien... J'avais suivis l'an dernier vos "difficultés" à rassembler sur votre épreuve... Pas simple... Ça s'annoncerait mieux à priori cette année d'après ce que j'en ai lu en matière de promesses à y participer... Tant mieux !pascalator a écrit : ..... mais sachant les difficultés que nous avons à survivre avec notre organisation actuelle (tri de Tarbes, 22/05), troisième édition, peu de concurrents à chaque fois, ça nous échaude un peu à nous lancer dans plus grand...
mais les projets ne manquent pas, au moins dans les têtes de certains, dont je suis...
je plussois : je l'ai fait en 2008 et, pour moi aussi, pour redevenir un mythe tel qu'il l'était au siècle dernier (l'Embrunman du duathlon) il faudrait revenir à ses distances originelles. Car pour nous, parisiens, ça fait quand même 2000m kilomètres à se faire en 1 WE, ça ne peut donc être que pour une épreuve exceptionnelle.lopapy a écrit :J'avais loupé le Val d'Aran au siècle dernier, et le mythe m'était resté dans la tête...
Je ne me souviens plus des distances exactes, mais il me semble que c'était proche du 15/120/20, peu ou prou.
En 2008 j'ai enfin eu la chance d'y aller, mais avec une distance réduite.
Cela me faisait loin pour finalement pas une si longue distance que cela, quelque chsoe comme 12/90/10...
J'ai aimé, j'ai énormément aimé cette super organisation, proche du coureur et très très agréable !!!
Mais... C'est loin les Pyrénées pour finalement faire si peu...
toutafé : pourquoi vouloir toujours ramener au triathlon ? la fftri étant la fédé des sports enchainés, pas que du triathlonlopapy a écrit :Que ceux qui expliquent qu'avec un peu d'eau se serait mieux, regarde du coté de l'Altriman.