Je trouve ca nul et petit. C'est pas comme ca que j'aime le sport.FAYARD a écrit :qu'est-ce qui te gêne là dedans ? dans un combat de boxe, quand l'un est touché à l'arcade et qu'il saigne, l'autre va taper dessus pour finir le travail et faire stopper le combat... en foot, quand un défenseur est faible, bléssé ou est cartonné, l'attaque adverse va jouer dessus..pour tirer un pénalty face à un grand gardien, le tireur essaye de placer le ballon au sol pas trés loin du gardien...au hand quand le gardien est fébrile, les attaquants tirent dessus pour lui mettre la pression...en cyclisme, quand un leader chute, les autres vissent pour tuer la course...il faut profiter des points faibles de son adversaire pour gagner, si tu joues sur ses points forts, c'est que tu ne veux pas vaincre...jmboma a écrit :Monte Carlos : Murray, la sale gosse, a fait souffrir Nadal hier en demi-finale. Je n'ai pas du tout aimé son attitude contre Simon. Ce dernier s'est fait une entorse mais a continué le match. Murray s'est mis à lui collé des amortis à chaque échange...
Le Spurs en danger en PO. Parker mange la feuille de match en shootant à 4/16. Vancouver à l'équipe pour éliminer les Spurs.
La défaite des Lakers est une vraie surprise, d'autant plus que Bynum était déjà de retour de sa blessure au genou.
On va se finalement se régaler dans ce 1er tour