Vos vélos pour 2011
Re: Vos vélos pour 2011
le mien pour les draftings

Si Cervélo pouvait envisager un modèle avec passage de câble dédié au Di2, un étrier de frein arrière et un réglage de la roue arrière comme sur le P4...favouille73 a écrit :le P3C, depuis sa création, a-t-il subi des modifications (à part la fourche)? Je pense au niveau des entrées et sorties de cables sur le cadre.

Il s'agit d'un Quarq sur un pédalier Sram S975.cassis a écrit :Ton pédalier est un powermeter ?
Si oui, quel modèle ?
T'embête pas : prends un P4 !Copste a écrit :Si Cervélo pouvait envisager un modèle avec passage de câble dédié au Di2, un étrier de frein arrière et un réglage de la roue arrière comme sur le P4...favouille73 a écrit :le P3C, depuis sa création, a-t-il subi des modifications (à part la fourche)? Je pense au niveau des entrées et sorties de cables sur le cadre.![]()

Prononcez "Chamarr..."
Salut à tous,
j'ai feuilleté les 40 pages du post et y'a pas à dire y'a vraiment du matos très haut de gamme et super beau. J'ai une question, est ce que tous ceux qui ont des supers vélos sont pros ou un niveau proche ou alors c'est pour se faire plaisir?
En faite ça revient à dire, y a-t-il une relation linéaire entre la qualité du vélo et le niveau de celui dessus?
Je vais pas mettre le mien car avec mon petit Lapierre en Alu je vais faire tâche à coté
j'ai feuilleté les 40 pages du post et y'a pas à dire y'a vraiment du matos très haut de gamme et super beau. J'ai une question, est ce que tous ceux qui ont des supers vélos sont pros ou un niveau proche ou alors c'est pour se faire plaisir?
En faite ça revient à dire, y a-t-il une relation linéaire entre la qualité du vélo et le niveau de celui dessus?
Je vais pas mettre le mien car avec mon petit Lapierre en Alu je vais faire tâche à coté

- ironturtle
Benpocket a écrit : En faite ça revient à dire, y a-t-il une relation linéaire entre la qualité du vélo et le niveau de celui dessus?

Mes vélos et moi sommes en symbiose: Vintage, avec un peu de surpoids: Le Softride et le TurtleBike font chacun plus de 10 kilos.
Du bon alu robuste qui va au bout de la course.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pour ma part aucun rapport entre la machine et la bête qui est dessus; je dirait même que c'est le contraire, bcp moins de temps pour s'entrainer alors on essaie de combler les lacunes comme on peuxBenpocket a écrit :Salut à tous,

"y a-t-il une relation linéaire entre la qualité du vélo et le niveau de celui dessus?"
Non la relation linéaire est entre le portefeuille et la qualité du vélo
cela dit on peut avoir des jambes et des tunes ou ni l'un ni l'autre ....
Non la relation linéaire est entre le portefeuille et la qualité du vélo

Dans mon cas non, pas du tout.VFR81 a écrit :"y a-t-il une relation linéaire entre la qualité du vélo et le niveau de celui dessus?"...
Dans mon cas oui, un peu.VFR81 a écrit :...la relation linéaire est entre le portefeuille et la qualité du vélo...
Et encore, je dirais que vers le haut de gamme ça devient exponentiel!VFR81 a écrit :
Non la relation linéaire est entre le portefeuille et la qualité du vélo![]()
C'est inversement proportionnel!Benpocket a écrit :Salut à tous,
Nan mais n'hésites pas à mettre ton vélo. Il y'a des très beaux (et bons) montages en alu.

-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less
Très beau ton Specialized 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Do not fear death, fear an unlived life"
L'ironie de ton message c'est qu'équipé comme il est, ton vélo en alu coute bien plus cher que beaucoup de vélo en carbone.kimaswan a écrit :C'est inversement proportionnel!
Nan mais n'hésites pas à mettre ton vélo. Il y'a des très beaux (et bons) montages en alu.
-
*2 : splendide !Bryce a écrit :Très beau ton Specialized
Nick
Ce n'est pas le mien (c'est juste que j'adore ce montage, tout est parfaitement aligné, pas de chichi dans les formes, et c'était pour illustrer avec un beau vélo alu), moi je roule en carboneBryce a écrit :Très beau ton Specialized

Sinon, oui, c'est vrai que l'équipement en fait un gros vélo.
-----------------__0------------0
Ride more, Talk less
Ride more, Talk less