ca va bien se passer ! et nous serons deux ! jamais fais de vélo en compét et je pense pourtant pas être une burne. Tu commences par un sprint et c'est parfait.... tu commencerais par un CD voir un Half je ne dis pas mais faut pas déconner, un sprint c'est 750 m en nat, 20km en vélo et un pauvre 5km en cap. En 1h20 c'est pesé !hadiik a écrit :En parlant à une personne qui a de l'expérience dans le Triathlon, lui expliquant que mon 1er Triathlon allait être un Sprint et notamment celui de Versailles. Il n'était pas d'accord, précisant que le plateau était assez relevé et que c'était une erreur de commencer par un Sprint pareil.
Est-ce une erreur de commencer par un Sprint ? Est-ce que je devais commencer par un Découverte ? Vais-je le regretter sachant que je n'ai jamais fait de vélo en compétition ?
Pour info ça fait un an que je cours, j'ai fait différentes courses (10km en 47min, semi-marathon en 1h52) et je nage 1500m en 50min.
.... par contre au niveau nat va falloir que tu progresses un peu.... bcp... mais bon, tu as le temps. En principe te situer en 30' au 1500 serait l'idéal