Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
- herminator
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
et ne plus freiner lol
Herminator roi du multi effort à Strasborrrrrr
http://herminator67.blogspot.fr/
http://herminator67.blogspot.fr/
T'as pas essayé de faire le passage en interne ??
J'ai vu certains montages où ils avaient dénudés les fils pour les faire passer.
J'ai vu certains montages où ils avaient dénudés les fils pour les faire passer.
-----------------__0------------0
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
--------------_`\<,_---------</\_
--~.o^,----(_)/ (_)---------_/\
Ride more, Talk less
- Richie
L'étrier du DI2 + les leviers de frein aéro DI2 = inversement par rapport au Zero Gravity, certes du freinage réactif, mais j'ai constaté une tendance à "bloquer" les rouesherminator a écrit :et ne plus freiner lol

Cela peut s'avérer dangereux...

les étriers étaient des kcnc, changés pour les dura ace pendant le montage
le proprio ne voulait pas un montage intérieur, avec des tours fait à la perceuse
et il ne voulait surtout pas ravoir le câble qui passe sur le tube supérieur
le proprio ne voulait pas un montage intérieur, avec des tours fait à la perceuse

Très beau boulot, une nouvelle fois, Stevan ! Mais c'est un tel lieu commun... 
Par contre, les dérailleurs électriques, les compteurs, les capteurs de puissance, les cardio, les GPS, le téléphone et/ou baladeur, etc. Un coursier au top est bardé de batteries tout autour de lui ! Alors qu'il produit des watts à qui mieux-mieux, pourquoi n'est-on pas capable d'alimenter tout ce bazar de notre propre énergie, celle que l'on produit en pédalant ? Un engin comme le ReeLight sait faire... Pourquoi ne pas étendre ce principe et généraliser une source d'alimentation ?
C'était mon coup de gueule à deux francs contre le "vélo électrique" !

Par contre, les dérailleurs électriques, les compteurs, les capteurs de puissance, les cardio, les GPS, le téléphone et/ou baladeur, etc. Un coursier au top est bardé de batteries tout autour de lui ! Alors qu'il produit des watts à qui mieux-mieux, pourquoi n'est-on pas capable d'alimenter tout ce bazar de notre propre énergie, celle que l'on produit en pédalant ? Un engin comme le ReeLight sait faire... Pourquoi ne pas étendre ce principe et généraliser une source d'alimentation ?
C'était mon coup de gueule à deux francs contre le "vélo électrique" !

Prononcez "Chamarr..."
Pour ma part je roule en zéro gravity...et je trouve ça très sécurisant...., le choix principal et primordial c'est les patins...., ceux de Stevan sont
tip top, en plus pas chers ..on peut changer au bout de 3/4000 kms....(je roule en Zipp)

- Yogui
Oui mais tu n'es pas bien lourd Ernest, ça joue aussi 

moi avec mes 80kg et mes kcnc, pas de problème dans la descente du Ventoux
Sans sortir du sujet Cervélo..., les freins faut aussi bien régler l'attaque du patin...., des roues sans voile de façon à bien régler l'écartement....au mini et comme ça on a un bon freinage...c'est vrai que je fais 64 kg....mais j'veux pas faire plus pour mes 1.72m....
et dans les années à venir j'ai prévu...1.71 jusqu'1.67 dans 10 ans... 

Pour ma part ZG, c est lourd, cela freine que dalle et il te faut toujours ta clé de 13 dans la pochenestriman a écrit :Pour ma part je roule en zéro gravity...et je trouve ça très sécurisant...., le choix principal et primordial c'est les patins...., ceux de Stevan sonttip top, en plus pas chers ..on peut changer au bout de 3/4000 kms....(je roule en Zipp)

Je vais encore poser une question qui va paraitre débile...mais je me lance.
Je viens d'acheter un P2 et je demande ce que je dois mettre comme boitier de pédalier. Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci,
Denis.
Je viens d'acheter un P2 et je demande ce que je dois mettre comme boitier de pédalier. Est ce quelqu'un pourrait m'aider?
D'avance merci,
Denis.
N'importe quel boitier BSC.

Tour of Turkey !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!

ça sent Julien Courbet ou l'annonce est nikel ?
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
malheureusement l'annonce est nickel et c'est bien le probleme a l'heure d'aujourd'hui les 3/4 (car il en reste des reglos fort heureusement) des distributeurs , voir les marques en elle meme (aquaman pour ne pas le citer) en france confondent distribution et vente et ainsi doublent , courcircuite tout le marché pour l'appat de l'argent
tribe etant le distributeur cervelo depuis fin 2009 ont je pense etaient trop gourmand sur l'offre qu'ils ont fait a cervelo canada pour recuperer la carte cervelo a efikce du coup ils n'arrivent pas a ecouler les cadres commander sur le reseau normal et tentent de revendre directement pour ecouler le stock et ainsi je le repete double les revendeur officiels , sans parler d'aquaman qui lui va directement sur les grande manif (nice 2010) ecouler son stock voir vendre un modele 2011 qui n'etait pas encore dispo avec un petit rabais
mais il y en a bien d'autre , bcp trop
c'etait mon coup de gueule du dimanche sur un marché de pourris

tribe etant le distributeur cervelo depuis fin 2009 ont je pense etaient trop gourmand sur l'offre qu'ils ont fait a cervelo canada pour recuperer la carte cervelo a efikce du coup ils n'arrivent pas a ecouler les cadres commander sur le reseau normal et tentent de revendre directement pour ecouler le stock et ainsi je le repete double les revendeur officiels , sans parler d'aquaman qui lui va directement sur les grande manif (nice 2010) ecouler son stock voir vendre un modele 2011 qui n'etait pas encore dispo avec un petit rabais

c'etait mon coup de gueule du dimanche sur un marché de pourris