pas possiblefavouille73 a écrit :je percerais le cadre pour mettre le bidon plus bas.... quelle question! pffffffffff!

pas possiblefavouille73 a écrit :je percerais le cadre pour mettre le bidon plus bas.... quelle question! pffffffffff!
et j'espére que t'as négocier le prix ....parce qu'il était pres à bien baisser quand je l'avais appelertikeur a écrit :etlaurent95 a écrit :çà faisait un moment que le gars le vendait sur leboncoin le pinarello
rien a voir avec la roue l'important est de savoir si freinage sur bande alu ou directement sur le carbonepichon a écrit :bonsoir,qui peut me dire quel patin de freins dois je mettre avec une roue a baton hed 3
![]()
![]()
pichon a écrit :bonsoir,qui peut me dire quel patin de freins dois je mettre avec une roue a baton hed 3
![]()
![]()
laurent95 a écrit :et j'espére que t'as négocier le prix ....parce qu'il était pres à bien baisser quand je l'avais appelertikeur a écrit :etlaurent95 a écrit :çà faisait un moment que le gars le vendait sur leboncoin le pinarello
Bonjour COPSTE...
Des patins Hed 3.pichon a écrit :bonsoir,qui peut me dire quel patin de freins dois je mettre avec une roue a baton hed 3
![]()
![]()
Salut,DuaFr a écrit :Bonjour COPSTE...
Moi qui trouvait mon guidon assez bas par rapport à ma selle mais là.....tu as un écart très important je trouve : tu te casses pas le dos dans tes longues sorties ??? tu as une photo en position aéro ??
Duafr
Cadre générique identique à celui de Totor avec des autocollants TVR Concept.PASCAL Valentin a écrit :Hello,
Quelqu'un connaîtrait la marque TVR Concept, qui propose des cadres à des tarifs intéressant?
Je cherche un cadre d'assez bon rendement... Pour faire des sprints voir CD
Merci de vos commentaires