rien n'est plus beau qu'un Paris-Roubaix sous la flotte , vu du canapé bien sur

dommage !
Sauf que Chavanel, son terrain c'est plus les Flandres ou Liege que Roubaix. Eurosport repasse ce soir les 20 derniers kilometres de la course: quand Chavanel et Cancellara se font reprendre a 15 bornes de l'arrivee, Cancellara en remet un coup et Chavanel est un des seuls a resister. A 12 bornes, quand Gilbert part, c'est encore Chavanel qui est un de ceux qui resistent le mieux (Cancellara saute et Boonen encore plus loin). Sur toutes les dernieres cotes, il etait clairement le plus fort et avait un avantage qu'il n'aura pas sur Roubaix.Kenzo a écrit :Chavanel co-leader avec Boonen
Très costaud hier sur le Tour des Flandres où il a prit une très belle seconde place, Sylvain Chavanel se tourne désormais, tout comme son équipe, vers Paris-Roubaix. Il semble avoir obtenu une certaine légitimité grâce à sa course d'hier et Wilfried Peeters, directeur sportif de la Quick Step semble le mettre au même niveau que Boonen concernant le leadership :
"On savait avant le Tour des Flandres qu’il ferait Paris-Roubaix. Nous irons avec deux leaders : Chavanel et Boonen. Ce sont les conditions de course qui dicteront ensuite sur qui on portera nos espoirs" a-t-il confié à RMC Sport. Cette fois-ci, le Français sera donc co-leader, et non équipier de luxe, ou second couteau. A lui de prouver de nouveau qu'il peut être digne de ce statut. Mais attention, l'Enfer du Nord, c'est le terrain de Tom Boonen qui compte à son actif trois succès sur Paris-Roubaix... Il faudra surtout que les deux hommes ne se marchent pas sur les pieds pour que la Quick Step puisse espérer.
Kenzo a écrit :
Richie a écrit :Spartacus s'entraîne à changer de vélo![]()
Désolé d'interpréter de mauvaise foi la photo, c'est marrant...
Boonen va crever, pas de roue sous la main sauf celles de Chavanel qui va continuer...
Kenzo a écrit :