Dérailleur électrique le retour
Dérailleur électrique le retour
Salut il vient il repart et voilà à la grande surprise qu'il a fait son apparition sur le plus long cyclo cross de la saison : paris roubaix...

- dayveur_tri
- el_pirata
Non mais attends ? je rêve ou quoi ? Passer des vitesses avec un dérailleur bluetooth ? Et le pédalier il a un processeur Pentium ou AMD ? Les barrettes mémoire je les mets sous la selle ?samvelo a écrit :Le bluetooth a déjà existé chez mavic, il y a de fortes chances que celà revienne très bientôt.
Ils devaient quand même avoir une sacrée confiance dans le système pour l'utiliser sur Paris Roubaix...
A+
Et si tu choppes un virus? Des interférences avec les autres? Et si tu plantes ta course est fouttue! Moi, je resterai simple et efficace, je ne prendrai jamais le risque avec ces trucs. Il y a quelques mecs qui ont eu des pépins en course (Didier Curtet sur l'ironman de Zurick...) Tout foutre en l'air pour un pb méca, pas pour moi, il y a déjà assez de risque avec les crevaisons, une chaine, un rayon avec nos roues aux rayons très tendus...et quand un lâche...
La recherche est toutefois interressante. Pour arriver aux dix vitesses il aura fallu un siècle, alors l'electrique, disons, 50 ans, moi dans 50 ans, je jouerai à la pétanque avec des boules electriques
La recherche est toutefois interressante. Pour arriver aux dix vitesses il aura fallu un siècle, alors l'electrique, disons, 50 ans, moi dans 50 ans, je jouerai à la pétanque avec des boules electriques