Marathon de Paris
Marathon de Paris
Bonne course à tous les triathlètes au départ du marathon de Paris ce dimanche. Que la force soit avec vous !
- dayveur_tri
Fin de la saison CAP pour moi, avant d'attaquer celle de tri.
Resultats: un record sur 10 km en 39'47"
un record sur semi en 1h 31 43"
et pour finir un premier marathon en 3h 16' 42"
Post très nombriliste , mais je dois vous avouer que ce soir, malgré les courbatures, j'ai un moral ENORME comme le sport peut parfois procurer.
PS pour Kikourou, je n'ai vu "personne" autour de l'arc entre 8h et 8h10 pour la "promo" de l'assoc...?
Resultats: un record sur 10 km en 39'47"
un record sur semi en 1h 31 43"
et pour finir un premier marathon en 3h 16' 42"
Post très nombriliste , mais je dois vous avouer que ce soir, malgré les courbatures, j'ai un moral ENORME comme le sport peut parfois procurer.
PS pour Kikourou, je n'ai vu "personne" autour de l'arc entre 8h et 8h10 pour la "promo" de l'assoc...?
Jean-Luc Besse le retour... sur marathon !
Sympa de trouver dans le top 100 du Marathon de Paris un certain Jean-Luc Besse 79e en 2:31:51
Allez un petit effort pour taper 2h30 !
Re: Jean-Luc Besse le retour... sur marathon !
debcyr a écrit :Sympa de trouver dans le top 100 du Marathon de Paris un certain Jean-Luc Besse 79e en 2:31:51

méfiance les gars après un marathon réussi(quel que soit le temps final, cela est personnel) on se sent des ailes, on enchaine comme un ouf et puis la fatigue on la sens pas trop et ....on se blesse.
ne suivez pas mon exemple bon marathon de paris puis 7 jours de repos, reprise du vélo comme si je n'avais pas arrêté(normal quand on est affûté).
3 jours plus tard reprise course à pieds ....comme c'est facile le court. donc j'accélère, je fais des foulées bondissantes et bling.....tendon d'achille en vrille.
et je le paie encore!!! cela fait 2 ans !!!!!!
mef les gars
ne suivez pas mon exemple bon marathon de paris puis 7 jours de repos, reprise du vélo comme si je n'avais pas arrêté(normal quand on est affûté).
3 jours plus tard reprise course à pieds ....comme c'est facile le court. donc j'accélère, je fais des foulées bondissantes et bling.....tendon d'achille en vrille.
mef les gars
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
PP a écrit :méfiance les gars après un marathon réussi(quel que soit le temps final, cela est personnel) on se sent des ailes, on enchaine comme un ouf et puis la fatigue on la sens pas trop et ....on se blesse.
mef les gars

-
Re: Jean-Luc Besse le retour... sur marathon !
le duathlete originaire de chez moi ? jolie coursedebcyr a écrit :Sympa de trouver dans le top 100 du Marathon de Paris un certain Jean-Luc Besse 79e en 2:31:51

Membre du team Just do it à bloc.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Capitaine du Black Pearl & de l'Octobre Rouge.
Autre éclairage (?) sur le top 100
Dans la série "les triatlètes sont partout" un petit raccourci un peu tiré par les cheveux mais bon....
Benoit Holzerny, 31e de la course en 2:23:56 est le frère de Jean-Cristophe Holzerny, sortie 2e de l'eau du LD Nice 2004 et 18e au finish
... manque plus qu'un cycliste dans la famille !

Benoit Holzerny, 31e de la course en 2:23:56 est le frère de Jean-Cristophe Holzerny, sortie 2e de l'eau du LD Nice 2004 et 18e au finish
... manque plus qu'un cycliste dans la famille !