Ecrire comme un gros blaireau.
Tout ça a un drôle de fumet.

http://www.fftri.com/plugins/fckeditor/ ... 202011.pdfFrank a écrit :Bonjour !
... Cette tenue devrait être à prix coûtant...
Christian Robin a écrit :Ceci dit, je trouve qu'une tenue "équipe de France" est un signe distinctif, marque d'une sélection, d'un niveau.
Voilà pourquoi je trouve particulièrement pimpin +++ de s'acheter une telle tenue....
Peut être le CIO pourrait-il mettre en vente des médailles olympiques, pour accrocher au mur du bureau et épater les secrétaires...![]()
Christian Robin a écrit :Ceci dit, je trouve qu'une tenue "équipe de France" est un signe distinctif, marque d'une sélection, d'un niveau.
Voilà pourquoi je trouve particulièrement pimpin +++ de s'acheter une telle tenue....
Peut être le CIO pourrait-il mettre en vente des médailles olympiques, pour accrocher au mur du bureau et épater les secrétaires...![]()
Y'a ceci qui est pas mal pour le Pseudo Finisher:Christian Robin a écrit :Ceci dit, je trouve qu'une tenue "équipe de France" est un signe distinctif, marque d'une sélection, d'un niveau.