et 41 sur le marathon ...
photo a venir!NICO69007 a écrit :as tu une photo ??
Tu as mis quoi comme montage ? roues etc... ?
bouuuuuuu !!tom06 a écrit :photo a venir!NICO69007 a écrit :as tu une photo ??
Tu as mis quoi comme montage ? roues etc... ?
cintre easton, groupe campa centaure, roues cosmic carbone SL (à pneu, dsl les puristes!)
Y'en a bien quelques uns qui ont fait Nice et un IM roulant (Roth, Klag,...) et peuvent donc comparer leurs temps en vélo.ptitbouchon a écrit :Je repose ma petite question qui est peut être passée inapperçue
ptitbouchon a écrit : au fait, vous mettez combien de temps en plus sur le parcours vélo par rapport à un parcours roulant ?
j'envisage moins de 30mn d'écart. c'est jouable ? a condition que je m'entraine bien sûr
Tu as déjà posé la question il y a un mois et je t'avais répondu environ 30 minptitbouchon a écrit :Salut à tous,
comme je suis pas du genre à ne pas lâcher facilement, je repose ma question :Y'en a bien quelques uns qui ont fait Nice et un IM roulant (Roth, Klag,...) et peuvent donc comparer leurs temps en vélo.ptitbouchon a écrit :Je repose ma petite question qui est peut être passée inapperçue
ptitbouchon a écrit : au fait, vous mettez combien de temps en plus sur le parcours vélo par rapport à un parcours roulant ?
j'envisage moins de 30mn d'écart. c'est jouable ? a condition que je m'entraine bien sûr
Quant au vélo de CLM, moi aussi je l'ai ressorti![]()
mais pas le week end car, en peloton, c'est pas top de ne pas avoir les mains sur les freins.