Ben on se verra au moins en Corse et à Embrun

Bonne préparation, savachier !

philou60 a écrit :Salut à tous,
Je vais enchainer moi aussi Roth et Embrun et je vous avoue que je suis pas fier car malgré mes 15 ans de triathlon , je vieillis un peu ( 42 ans en avril ) et chaque année qui passe, je mets les bouchée doubles car tôt ou tard je sais bien que cette histoire d'amour avec le triple effort va se terminer.
Cette saison, je dépasse les limites du raisonnable avec 5 courses de grand format mais comme je n'arrive pas à choisir , je les fait toutes :
1 mai : LD CALVI
29 mai : MD VENDOME
03 JUILLET: IRONMAN ROTH
15 AOUT : EMBRUNMAN
26 SEPTEMBRE : LD BISCAROSSE
Promis , au 4 ème trimestre 2005 je me repose !!!!
Bonne saison à tous.
philou60 a écrit :C'est bien mon Lio,
T'as tout compris à notre sport, tu transpires le triathlon et tu mérites amplement un + 1qui marquera la fin du 1er trimestre, celui où les grands projets se bâtissent. Maintenant, voici le 2ème trimestre avec ses jolis mois d'avril, mai et juin, 13 semaines décisives pour le formidable challenge de ROTH + EMBRUN.
Fixes-toi un objectif réalisable maintenant que ta belle alsace a retiré son manteau blanc : 3000 kms vélo en trois mois. cela ne représente " que" 230 kms par semaine, mais ne négliges pas non plus les longs footings en pleine nature où les heures paraissent plus courtes que sur une piste d'athlé!!
Bonne saison à toi, à tous les potes de Beaumont triathlon et à tous les forumers que je languis de rencontrer sur les compétitions. Il va falloir que l'on se fasse payer des casquettes par notre webmaster pour se reconnaitre. PHILOU 60