J'aimerais par la suite mettre un dérailleur arrière Campagnolo Super record pour optimiser le groupe et à terme mettre une Zipp 1080 à l'avant...
Hope you enjoyed

NICO69007 a écrit :j'adore le cintre !!! tu en es content ??
@ tim : il est mal monté le porte bidon?
sous entendu...peux tu m'expliquer ??? Tu aimes te faire priertimtri13 a écrit :NICO69007 a écrit :j'adore le cintre !!! tu en es content ??
bah si je me permet de le dire c'est que oui
nan j'attends de voir si le proprio connait son matos et donc une raison du montage ainsi faitNICO69007 a écrit :sous entendu...peux tu m'expliquer ??? Tu aimes te faire priertimtri13 a écrit :NICO69007 a écrit :j'adore le cintre !!! tu en es content ??
bah si je me permet de le dire c'est que oui
tu suce qui tu veux l'amiBauer a écrit :L'idée de base c'était pouvoir recueillir des avis sur la gamme complète Super Record. Voir si les gens en sont satisfaits sans pourrir le topic dont tu parles sur un débat annexe au cadre susvisé.
Vis à vis du cintre, j'en suis très content. La partie où les freins sont situés est très fine, c'est pourquoi j'ai mis de la guidoline pour que ce soit plus préhensible et plus confortable.
bah je trouve dommage qu'un ensemble bidon/porte bidons crée autour et pour un cadre soit monté autrement apres si tu dis etre a l'aise ainsi monté je n'ai rien a y redire comme dit plus haut je demandai seulement la raisonBauer a écrit :Ha ha ha timi, je vois que pour ce qui est de sucer tu es à l'aise sur le sujetTu prendras le temps de voir sur le forum que mentionner ses composants amène à ce que l'on en discute sans forcément que l'on pose la question mais c'est surement pas à un vieux sage que l'on apprend cela.
Pour ce qui est de la gourde, pas d'objection particulière, j'aime bien comme elle est placée. Après, pas vraiment sûr que la décaler vers l'arrière face gagner quelque chose de significatif en terme d'aéro. Je suppose toutefois qu'après avoir choisi la thèse du contre, tu ne seras pas forcément constructif dans l'argumentaire. Ceci dit, je suis ouvert à toute proposition timi
bah plus a un ensemble du velo complet qui respire l'aero donc quand on sait que l'ensemble bidon/porte bidon spé a été créé autour du cadre transition pour le rendre le plus aero qu'il puisse etre forcement il y a un truc qui clocheBauer a écrit :Bah sincèrement, ça fait plus d'un an que je l'ai acheté, je l'ai monté comme ça sans vraiment réfléchir à la question. Je savais qu'on pouvait le faire car j'ai vu d'autre transition monté dans la configuration dont tu fais référence. Autrement, je ne trouve pas ça vraiment gênant quoi...
Tu verrais ça comme un complément à la lenticulaire par extension?