de l'aide...du conseil...
Re: de l'aide...du conseil...
salut greuxx. moi c'est ma deuxiéme année de tri , et je me suis payer une occase ironmam que j'ai encore état nikel acheter sur le fammeux site 120€ port compris. en cherchant bien tu peux aussi trouver ton bonheur il y en a. jai aussi négocier une pour ma cops meme prix aquasphere.juste qu'il faut rappeler le vendeur bien te renseigner sur la taille et tu négocie . des combis de moyene gamme pour démarrer c'est largement suffisant . bryce le dis clairement et les autres . bonne recherche, ou bon achat sur Lyon . et bonne saison
Re,
Bryce : merci de ton conseil mais suis pas chaud pour de l'occaz...
Nico69007 : Yes ce sont les 3 shops que j'avais trouve....merci je vais faire un tour chez Spode et running conseil dés samedi...j'm'en fous pas mal d'avoir un modele de l'année derniere....j'irais voir si il y a des bons coups a faire....
Nico69007 : Yes ce sont les 3 shops que j'avais trouve....merci je vais faire un tour chez Spode et running conseil dés samedi...j'm'en fous pas mal d'avoir un modele de l'année derniere....j'irais voir si il y a des bons coups a faire....
Si tu ne cherches plus a être le meilleur tu es déjà moins bon
Chez spode tu ne trouveras pas de combine, ils ont abandonné l'activité triathlon.greuxx a écrit :Re,
PS ; vas y quand même, tu pretextes à ta femme que tu ne savais pas qu'ils n'avaient pas de combine...et tu en profites pour faire un saut dans le magasin juste à coté, tu m'en diras des nouvelles

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
- Christian Robin
A côté, ils vendent des femmes d'occase???NICO69007 a écrit : PS ; vas y quand même, tu pretextes à ta femme que tu ne savais pas qu'ils n'avaient pas de combine...et tu en profites pour faire un saut dans le magasin juste à coté, tu m'en diras des nouvelles

le husky
magasin "adam et eve" !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Ah ouais.... Adam et Ève... L meilleur moyen de faire comprendre a ma blonde le principe du triple effort...
Si je suis bon j fais chauffer la CB...!!!!
J irais chez spode et running conseil...
@+
Si je suis bon j fais chauffer la CB...!!!!
J irais chez spode et running conseil...
@+
Merci a tous de vos conseils....
J ai craqué...
Du neuf, du beau... Qui peut le plus peut le moins...!! B
En fait le vendeur était très bon et les essayages concluant....
Mon bonheur sera donc sous forme de Orca Alpha....
Je sais c est un peu de la confiture au cochon pour un nageur moyen.... Mais c est celle dans laquelle je suis le mieux...
Merci a tous
J ai craqué...
Je sais c est un peu de la confiture au cochon pour un nageur moyen.... Mais c est celle dans laquelle je suis le mieux...
Merci a tous
- Christian Robin
Là, ce n'est plus "du choix", c'est taper direct dans le haut de gammegreuxx a écrit :Merci a tous de vos conseils....
J ai craqué...
Merci a tous

Et puis, si tu regardes le temps qu'une combar va te faire ( 5/6 ans au moins)

le husky
bien content que tu aies trouvé ton bonheur, tu as acheté ça où ?
Nous avons une devise au club : " à défaut d'être bon, soyons beau ! ", je pense qu'avec ta belle combi orca alpha tu pourras prendre ta licence chez nous
Nous avons une devise au club : " à défaut d'être bon, soyons beau ! ", je pense qu'avec ta belle combi orca alpha tu pourras prendre ta licence chez nous

Je suis revenu chez Orca cette année et mon choix c'est porté aussi sur l'Alpha. Il y a une sacré évolution entre elle et ma Metal Cell² : facilité d'enfilage, confort, souplesse. Ca va être un vrai plaisir de nager avec et pour le coup je me demande si je ne ferai pas Embrun pour la peinegreuxx a écrit :Merci a tous de vos conseils....
J ai craqué...
Merci a tous

Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
je suis venu vider les cabinets