amis de tous les défis, le LD du ventoux 2011, a déjà ouvert ces inscriptions et ça sent l'international (au premier degré)....
http://mtc-orange.fr/Listesdesinscrits1 ... ntoux.aspx
bonne préparation à tous

patman01
Sauf qu'à la date où tu écris soit le 28 mars...le tarif n'est déjà plus de 110€ mais de 130€, et je ne parle pas de la commission Active Europe qui se cache derrière à la dernière page de ton inscription. Donc on doit déjà être dans les 140€ aujourd'hui (28 mars).patman01 a écrit :bonjour
Pour relativiser le défi, le livre d'or des 293 "finishers 2010" est élogieux![]()
pour le prix, 110 euros le LD avec 300 bénévoles qui mouillent le tee-shirt.... qui fait mieux ?![]()
a+
patman01
Pour le même tarif Tu peux faire Tribreizh+Huelgoat+Ventoux!max77 a écrit :yes, longue vie à ce tri !!!
l'orga mérite amplement nos encouragements et nos félicitations !!
je n'ai pas eu la chance de le faire l'année dernière, mais ça donne envie !
de mémoire, c pas là qu'il y avait eu qq problèmes de triche relevés par certains participants ?
si c'est le cas, j'espère que cela sera réglé cette année !
quant au prix, cela demeure compétitif, comparable à gerardmer, qui est certes une super orga, mais sinon ça reste un half,
là on est plus dans le même registre, ça représente l'équivalent de plus des 3/4 d'un IM ...
et je ne parle même pas du 70.3 d'aix, cette pompe à fric des businessmen d'ironman, qui a lieu la semaine suivante, à 210 €...