Avis Extérieur (vous en clair) Requis

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
triathlonnature

Avis Extérieur (vous en clair) Requis

Message non lu par triathlonnature »

Bonjour,
Les ouailles de mon club m'ont demandé de relooker notre site internet
J'y ai mis des photos (beaucoup d'archives quand même) mis de la couleur...

De la couleur il y en a, encore peu, et comme le VERT est la couleur de notre club (de la ville de Rambouillet aussi) la page "OBJECTIF 2011" a donc un joli fond vert.
Les réponses ont été, de la part de mes ouailles donc, timide, il y a bien eu un "OuiOui il est bien" mais vous en conviendrez comme moi que c'est limite biquet :sm2: donc je viens vers vous pour des avis pointus.

Les photos sont donc les triathlètes (ceux que j'appelle mes ouailles vu que j'aime bien les prendre en photos (c'est mieux que sujet ,je pense, quand même)), je me suis mis, sur insistance de leur part, en photo mais comme j'ai l'habitude de dire "celui qui prend les photos il est autorisé de ne pas être pris en photo" et c'est pas négociable ; vous pouvez toutefois me chercher :D je me suis soigné :D :D

Voici donc le blog de mon club, attention çà peut flasher
http://rambouillet.triathlon.over-blog.com/

Merci et à bientôt
lefloch

Re: Avis Extérieur (vous en clair) Requis

Message non lu par lefloch »

Très bien et très vivant, ton site, d'autres clubs devraient s'en inspirer.Philippe. :sm2: :) :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
triathlonnature

Merci,

J'ai été plus soft sur le dernier article, Saumon comme arrière plan, il n'y avait pas de rose.

Pour les photos désolé on y voit pas grand chose en définitive sauf les couleur de mon club mais ce que je recherchais c'était plus le lieu, le canal exactement qui donne moins un aspect compétition et plus de calme... mais il faisait sombre le long du canal en face du château de Rambouillet
Joel

Message non lu par Joel »

J'ai pas trop vu de vert moi ?
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
triathlonnature

Joel a écrit :J'ai pas trop vu de vert moi ?
"OBJECTIF 2011"

Salut Joël, çà fait plaisir de converser avec toi.
Des cyclos, des trails cette année mais comme le long m'a pris beaucoup de temps et d'investissements les années passées je me recycle dans la rénovation des sites, du blog de mon club en particulier.
J'ai fait le tour de toutes les photos que j'avais, les ai rajouter sur tous les articles existant et nouveau afin qu'il y ai du visuel, mis en valeur les quelques féminines que l'on a (5 en tout) heureux que nous sommes à Rambouillet c'est la première fois que l'on a une équipe féminine, les garçons sont très émus :sm2: , il faut de peu pour que l'on soit joyeux.

Ce qui me fait horreur ce sont les grands tableaux (un peu à la mode soviétique) mais c'est une marque de fabrique çà ne se change pas, j'ai les clefs du blog mais je ne suis pas tout seul.

Donc la page Verte est un peu plus bas que la Saumon et notre semi marathon, le grand tableau et la mosaïque de photo, j'aime bien faire des mosaïques.

J'ai voulu faire une page OBJECTIF 2011 comme je te l'ai notifié en haut car çà permet aussi de présenter les nouveaux et le VERT c'est notre couleur.

Il va y avoir des triathlètes un petit peu partout dans la région mais aussi les proches car il y a toutes les distances du Sprint de Trifouillis les oies jusqu'à l'EMBRUNMAN, çà risque d'être marrant pour l'écriture des articles :D.
De mon côté je vais aller sur des cyclos, un séjour en Bretagne et quelques folies donc je n'apparaîtrais pas sur le blog, pas de triathlons cette années, l'ALTRIMAN peut être en 2012... si je maigris c'est pas gagné, et toi tu fais quoi ?
Sinon, je pars en vacances dans 3 semaines revoir mes vaches Limousines et mi-septembre périple montagneux -du Salève jusqu'à la côte- si tu veux tu peux m'accompagner quand j'irai gravir le Mont Lachens (si tu connais encore des triathlètes et des cyclistes je leurs conseille c'est le toit du Var et il est redoutable) et pourquoi pas le col de Vence, je t'enverrai mes dates

A bientôt Joël
et merci pour tout ce que tu as fais, Thierry aussi çà va de soit
Répondre