çà se voit que tu ne connais pas la sortie de hennebont!! si je ne me trompe....onlinegreg a écrit :Va falloir surtout se méfier du vent car en bord de mer c'est surtout de ça qu'il faut se méfier
En revanche d'après le profil du parcours c'est assez plat, 75 m d'altitude max...
DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011
Re: DUATHLON DES REMPARTS (HENNEBONT, 56): 27 mars 2011
-
le Vélo de chrono sera un + , le parcours est très roulant a part la petite bosse du départ qui vas en calmer quelques un le reste est du pain béni pour un P3
dans la première partie du parcours tu devra lutter contre le vent et les faux plats , sur le retour c'est 53x12 le nez dans le guidon avec sans doute quelques pointe à 60km/h.....bonne course à tous ...
la petite bosse à pied est pas mal aussi
)))

la petite bosse à pied est pas mal aussi

Ok, je prendrai mon Felt B2 et les Corima à rayons, je pense... pas le niveau actuellement pour ressentir une réelle différence sur le chrono, mais au niveau du plaisir, si!
Merci!
Merci!
-
Je la connais pas mais je sens que je vais m'en rappelerbaby45 a écrit : çà se voit que tu ne connais pas la sortie de hennebont!! si je ne me trompe....

-
Pour répondre à vos questions:onlinegreg a écrit :Va falloir surtout se méfier du vent car en bord de mer c'est surtout de ça qu'il faut se méfier
En revanche d'après le profil du parcours c'est assez plat, 75 m d'altitude max...
les 800 premiers mètres sont plats (le temps de mettre les chaussures) et ensuite une belle bosse de 200m environ, virage à droite et faux plat montant sur 2km. petit rond point et descente de 500m pour remonter après un virage à gauche sur 400m mais pas très pentu. et ensuite tout plat et faux plat descendant où ça envoie du "steak". Petit point noir: le revêtement du dernier kilomètre de la boucle vélo est très dégradé (La faute à des travaux récents). ATTENTION au virage pour entamer le 2ème tour.
pour ce qui est de la course à pied: départ en descente sur 300m, virage à droite au niveau du parc et parcours plat sur un halage le long de la rivère. demi-tour au bout d'1,5km et 500m après le demi-tour grosse patate de 150m puis descente pour finir la boucle. (1ère et 2ème course à pied: 2 fois 2,5km donc 4 fois la patate).
@ bientôt en Bretagne
-
Vous pouvez visualiser les articles parus dans la presse locale et le listing des inscrits du duathlon des Remparts en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.hennebonttriathlon.fr/
http://www.hennebonttriathlon.fr/
-
Très belle épreuve , parfaitement organisée. Merci à Fred Le Gall et toute son équipe pour cette belle journée.
On attend impatiemment les résultats.
On attend impatiemment les résultats.
Bonjour, oui, accueil sympa, bien organisé dans un joli site, fenêtre météo favorable, plateau relevé... Des ingrédients qui contribuent à une réussite.
Merci, Diboan, à bientôt !
Merci, Diboan, à bientôt !
merci pour ce bon moment de sport..............très bien organisé......et quel niveau (pas grace à moi rassurez vous........
)
et le petit Colin Arros (cadet) qui fait le meilleur temps vélo devant tous les ténors assez énorme pour ètre signalé.....
la saison commence fort

et le petit Colin Arros (cadet) qui fait le meilleur temps vélo devant tous les ténors assez énorme pour ètre signalé.....

la saison commence fort