Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
joel114

Re: Revendre mon dossard marathon de Paris 2011

Message non lu par joel114 »

Moi aussi, j'en ai un a refourguer, si ca interesse (je songeais plutot a 40 euros, vu que bon, c'est de ma faute, j'assume). Je sais, c'est mal d'apres le reglement, mais bon, je ne peux pas y aller, raison professionelle, donc autant que quelqu'un en profite. Ca se passe comment pour que la personne interessee recupere le dossard?
geraud

Message non lu par geraud »

Paco_56 a écrit :Bonjour,

Je le mets en vente 125€ et il y a une assurance pour ce dossard.
Contrairement a ce que tu dis, je pense que cela nous regarde dans le sens ou un des arguments (et peut etre meme le seul...) contre la mise en place d'echanges officiels de dossards est d'eviter le marche noir sur les dossards (le type qui en acheterait 10 a des noms bidons differents et les revendrait ensuite en janvier a un bon prix). Donc forcement, avec des comportements comme ca, c'est pas demain la veille que l'echange officiel de dossard sera autorise.

La deuxieme chose est qu'au dela de l'aspect ethique des 125 euros (dont chacun pense ce qu'il veut; et si ton idee de l'ethique est "tant qu'il y a des couillons pour payer...", c est toi que ca regarde) c'est tout simplement malhonnete de dire qu'il y a une assurance pour ce dossard. En effet, comme on ne peut pas changer officiellement de dossard, l'assurance reste a ton nom. C'est a dire que si le pigeon qui va acheter ton dossard a le malheur de se blesser, l'assurance ne marchera que sous reserve de pouvoir delivrer un certificat medical a TON nom, attestant de la blessure...

C'est dommage pour toi que tu ne puisses pas participer; peut etre meme que tu aurais pu faire un bon chrono. Mais le sport c'est (normalement) aussi un etat d'esprit... Et la je pense que tu pourras repasser.
geraud

Sinon Nice a 700 euros ca interesse quelqu'un ? :wink: Ah ben non, chuis bete, les inscriptions sont encore ouvertes (200 places). Bon ben je reviendrai dans quelques jours :mrgreen:
aleskisss

Message non lu par aleskisss »

Bonjour,

je souhaitais faire ce marathon, mais plus de places dispo.

Je te l'achete 125euros.

Merci pour le service que tu me rends.

aleskisss@hotmail.com
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Et tu t'inscris sur un forum de tri pour ça? tu nous prends pour des jambons :?: :mrgreen:
Tiens regarde: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=11_s
Ca te fait économiser 85 euros. On dit merci du service? :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
geraud

Et moi j'ai tres envie de le faire aussi, alors je te le rachete 150 euros.

Et je ne saurai jamais comment te remercier de ta generosite de ne realiser qu'un benef de 25 euros :mrgreen:

Paco, tu nous avais cache que les 125 euros comprenaient egalement l'obligation de se creer un compte OnlineTri pour vanter ta generosite :wink: Cela dit, ca aurait pu etre fait de facon un peu plus fine...
geraud

aleskisss a écrit :Bonjour,

je souhaitais faire ce marathon, mais plus de places dispo.

Je te l'achete 125euros.

Merci pour le service que tu me rends.

aleskisss@hotmail.com
http://www.youtube.com/watch?v=Vw8KQwoPpgM
Casse moi la bouche, bad boy ! :wink:
felipe

Message non lu par felipe »

Paco_56 a écrit :Bonjour, je mets en vente mon dossard pour le marathon de Paris 2011 qui aura lieu le 10 avril prochain. Je ne peux malheureusement pas me présenter sur la ligne de départ car ma remise de diplome tombe le meme jour !!! Voila, donc j'espère en faire profiter quelqu'un d'autre rapidement.
Tiens, les diplômes sont remis le dimanche maintenant ?
C'est un diplôme de supermenteur ???

Bon, les gars quand vous sortez des excuses bidons, trouvez des trucs plausibles (genre, je suis de mariage le samedi à l'autre bout de la France, etc.).
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
coyote67

Message non lu par coyote67 »

Paco_56 a écrit :
Yo'dlasvel a écrit :
Paco_56 a écrit :Bonjour,

Je le mets en vente 125€ et il y a une assurance pour ce dossard.
Et tu fournis la poignée de sable qui va avec :twisted: :twisted:

125 € un dossard qui est incessible ... non mais je rêve :sm1: :sm1:

Article 4
Tout engagement est personnel, ferme et définitif, et ne peut faire l'objet de remboursement pour quelque motif que ce soit, sauf pour les coureurs ayant souscrit la garantie spécifique « annulation ». Aucun transfert d'inscription n'est autorisé pour quelque motif que ce soit. Toute personne rétrocédant son dossard à une tierce personne, sera reconnue responsable en cas d'accident survenu ou provoqué par cette dernière durant l'épreuve.L'organisation décline toute responsabilité en cas d'accident face à ce type de situation. Le dos

Ce n'est que 20 euros de plus que le prix d'achat. J'aurais préféré le courir et puisqu'il y a de la demande ...
Pour retirer le dossard, il faut la carte d'identité de celui qui est inscrit... L'organisation se fout de savoir s'il a été donné, vendu ou quoique ce soit...
Paco_56

Message non lu par Paco_56 »

felipe a écrit :
Paco_56 a écrit :Bonjour, je mets en vente mon dossard pour le marathon de Paris 2011 qui aura lieu le 10 avril prochain. Je ne peux malheureusement pas me présenter sur la ligne de départ car ma remise de diplome tombe le meme jour !!! Voila, donc j'espère en faire profiter quelqu'un d'autre rapidement.
Tiens, les diplômes sont remis le dimanche maintenant ?
C'est un diplôme de supermenteur ???

Bon, les gars quand vous sortez des excuses bidons, trouvez des trucs plausibles (genre, je suis de mariage le samedi à l'autre bout de la France, etc.).

Je suis diplomé la veille et suivi d'une soirée de gala qui se terminera surement vers 5h du matin ... mais pas à Paris.
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Ca n'enlève rien à tout ce qu'on a dit mon lapin.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
pistard

Message non lu par pistard »

Laisse tomber il y a toujours des charognards sur ce site, des nazes en sport(le reste j'en sais rien ça me regarde pas) qui savent juste se faire les justiciers à deux balles, genre EUX étant irréprochables,
tri_salva

Message non lu par tri_salva »

Bonjour,

J'ai à 3 semaines de la course une tendinite du Fascia Latta au genou droit;
Je ne pense pas pouvoir courir le marathon.
Je suis inscrit avec les 3h30.
Je vend mon dossard 60€.

Bonne course pour les chanceux
braziou

Message non lu par braziou »

je suis inscrit mais je souhaiterai battre mon record
je paye 150 euros , quelqu'un qui serait sympa de faire les 10 premiers km à ma place en 35-38 min
en mp je lui indiquerai comment on fera dans le détail
merci
IronPion

Message non lu par IronPion »

:sm38: :sm38: :sm38:
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
      Répondre