Selle Nago EVO TRI40 TS

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
Odin
Messages : 987
Inscription : 19 août 2005 10:57

Selle Nago EVO TRI40 TS

Message non lu par Odin »

Bonjour

Avez-vous des retours sur la Selle Nago EVO TRI40 TS (Prologo)?
Merci de votre réponse.
A+
Avatar de l’utilisateur
arkaos
Messages : 661
Inscription : 26 nov. 2008 17:32
Localisation : bask country

Re: Selle Nago EVO TRI40 TS

Message non lu par arkaos »

Je possède 2 selles nago evo tri 40 avec slides (je ne sais pais ce que représente le TS dans celle que tu recherches???). Je m'en étais fait offrir une avec rail nack pour une question de look. A l'usage, selle super confortable (du moins pour moi). Lors de l'achat de mon slice livré avec une arione CX tri2, j'ai vu la différence!!! La arione pourtant donnée comme très confortable pour le long, me faisait super mal!!! du coup, j'ai racheté une nago evo tri 40, mais avec rail TI (plus lourde de 47g) mais toujours aussi confortable et belle.... donc pour, moi, super selle pas trop lourde pour la nack (175g), un look d'enfer, on la trouve à 125€ sur le net, et hyper confortable... que du bonheur :sm2:

PS: j'ai failli en acheter une troisième pour mon VTT, mais calmos!!!
en 2022:
- ironman Aix en Provence
- ironman Vitoria
nicofree02
Messages : 142
Inscription : 09 juin 2008 12:56

Re: Selle Nago EVO TRI40 TS

Message non lu par nicofree02 »

Je l'utilise (en railsTi) depuis le début de l'année: RAS, confortable, aussi bien en bec de sel qu'en arrière. Bien mieux que la TTR que j'avais essayée avant, qui est trop dure en bout de selle. Peut-être qu'elle convient aux gros gabarit? En tout cas j'ai opté pour la TRi40.
Avatar de l’utilisateur
The Soldier
Messages : 222
Inscription : 02 janv. 2008 19:08
Localisation : Ustaritz (64) Euskadi

Re: Selle Nago EVO TRI40 TS

Message non lu par The Soldier »

Pour moi que du bonheur, mon périnée apprécie..
Plus le corps est fort, plus il obéit, plus le corps est faible, plus il commande.... J.J ROUSSEAU
strom
Messages : 39
Inscription : 07 sept. 2009 09:14

Re: Selle Nago EVO TRI40 TS

Message non lu par strom »

Bonsoir,

Les possesseurs de cette selle pourraient-ils m'indiquer la distance entre le rail (bord inférieur) et l'assise ?
Merci d'avance

Henry
strom
Messages : 39
Inscription : 07 sept. 2009 09:14

Re: Selle Nago EVO TRI40 TS

Message non lu par strom »

Petit up. L'un des possesseurs de cette selle aurait-il la gentillesse de prendre la mesure ?
Merci d'avance
Répondre