70,3 San Juan (Porto Rico )
Re: 70,3 San Juan (Porto Rico )
A 1'01'' de la 6ème place ! Très bon.
Ca va lui faire des points au Ranking ??
Ca va lui faire des points au Ranking ??
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Pas dans le classement Macca 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
il est tres fort quand je pense que je l'ai croisé mercredi a San Juan et qu'il paraissait vraiment peu sûr de lui !!! Il se demandait même si les douanes n'avaient pas abimé son vélo...
C'est qu'une impression, en plus ton fils a faillit casser sa roue !! 

Enfin, il lui a même exploser le fion
- ironturtle
Non, explosé serait mieux. Quoique...
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
oui il l avait posé devant l aquarium....j'ai eu peur.... il est vraiment très humble car j avoue que je ne le connaissait pas et après la discussion de 15-20 minutes sur le triathlon, son vélo, la course : je ne me doutait pas qu'il était si fort.... ce n'est quand en discutant a mon retour avec mon coach qui l'avait rencontré a Cozumel.... zut j'ai pas d'autographe...
Y' a plus qu'à décortiquer 3è temps à pieds ( rien à dire ), le vélo , ben faut qu'il le dompte ( c'est pas un problème ); La nat à travailler ++ mais ça c'est en cours !!! 

- ironturtle
Adonfalex tu n'as pas suivi la dernière édition d'Hawaii. 

Les 11 secondes perdues sur O. Galindez aux T1 et T2 lui coutent 1 place 

Pour le velo, je l'ai vu en photo sur son site, je me trompe peut-etre mais je me demande s'il est bien posé dessus. Le cadre a l'air trop petit pour lui, ça m'a étonné car je connais bien Trevor, ce n' est pas le genre a négliger ce genre de chose 

Swim, Bike, Run & Rock N Roll !
Vu sur son compte twitter... blessé au mollet juste avant l'arrivée.Bryce a écrit :Pas dans le classement Macca
MaccaNow "Calf muscle has flared up again. Had to drop less than 1 mile from home. Out of ITU WCS race in Sydney for sure. Need to get this sorted"
Normalement le vélo est selon ses cotes ... Pour la position il est pas mal, mais reste à voir avec l'utilisation car le vélo à un peu plus d'une semaine et 4/5 jours d'utilisation en comptant aujourd'hui ...Max'O a écrit :Pour le velo, je l'ai vu en photo sur son site, je me trompe peut-etre mais je me demande s'il est bien posé dessus. Le cadre a l'air trop petit pour lui, ça m'a étonné car je connais bien Trevor, ce n' est pas le genre a négliger ce genre de chose

Tu parles du Look ?
- ironturtle
Je n'ai aucune idée de la grille de prix (très loin de mes considérations sur une course
).
Sais-tu s'il amortit le voyage avec cette 9ème place?

Sais-tu s'il amortit le voyage avec cette 9ème place?