C'est combien le billet pour la finale du 100m au JO 2012 ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Kenzo

C'est combien le billet pour la finale du 100m au JO 2012 ?

Message non lu par Kenzo »

Image

Le prix maximal pour une épreuve sportive sera de 725 livres (824 EUR) pour suivre la finale du 100 m dans les meilleures conditions :? :sm27:

LONDRES Les prix des billets aux Jeux Olympiques de Londres s'échelonneront de 20 livres (22,73 EUR), pour assister aux préliminaires dans la plupart des disciplines, à 2012 livres (2287 EUR) pour les meilleures places de la cérémonies d'ouverture, ont indiqué vendredi les organisateurs.

Le prix maximal pour une épreuve sportive sera de 725 livres (824 EUR) pour suivre la finale du 100 m dans les meilleures conditions. Mais en se contentant d'une moins bonne vue, on pourra vivre l'événement pour 50 livres (56 EUR).
Des places à 20 livres donneront accès à la majorité des éliminatoires, que ce soient dans les sports collectifs, en athlétisme ou en natation.

Pour les phases finales, les prix commenceront à 30 livres (34 EUR) pour l'escrime, l'aviron ou le tir, 45 livres (51 EUR) pour le handball, 50 livres (56 EUR) pour l'athlétisme et la natation et 95 livres (108 EUR) pour le basket-ball masculin.

Le président de Londres 2012, Sebastian Coe, a expliqué que la politique tarifaire avait trois objectif: "être abordable pour le maximum de gens, constituer une importante source de financement des Jeux et remplir complètement les lieux de compétition".

Quelque 6,6 millions de billets seront mis en vente à partir de mars 2011, soit les trois-quarts du total. Environ 2,5 millions d'entre eux coûteront 20 livres. Pour les événements les plus prisés, les tickets seront attribués via un tirage au sort.

Plus d'1,7 million de personnes se sont déjà pré-inscrites sur le site d'information des jeux Olympiques.

Pour info :arrow: ça sera gratuit pour le Triathlon, le contre la montre cyclisme ainsi que le Marathon. Pour le VTT ça sera 23 euros :wink:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
braziou

Re: C'est combien le billet pour la finale du 100m au JO 201

Message non lu par braziou »

gratuit , sauf si tu veux etre en tribune à l'arrivée
pour le Tri c'est de 20 à 60 livres

la finale du Basket H , c'est de 95 à 425 livres
Kenzo

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
blet

Message non lu par blet »

Ce qui risque de revenir le plus cher sera de se loger, Londres est vraiment hors de prix en temps normal, alors pendant les JO, ça risque d'exploser!
cap05

Message non lu par cap05 »

De mon côté, le logement c'est géré:) au coeur de Londres, mais sur un bateau 8)

Par contre, à quoi ça sert ça? Je me suis inscrit, mais aucune new depuis...

http://www.fftri.com/spip.php?rubrique178
Kenzo

blet a écrit :Ce qui risque de revenir le plus cher sera de se loger, Londres est vraiment hors de prix en temps normal, alors pendant les JO, ça risque d'exploser!
Exact !!! J'en parlais justement hier soir à ma petite femme les prix vont flamber :evil:

-Bonjour voilà je viens voir le VTT (qui m'a couté que 23 euros) et je voudrais savoir combien coûte votre Bedroom svp ?
Ahhh vous être français ok !! Welcome to London, euh pour la chambre ok !! ça vous coûtera 200 livre sterling avec le breakfast !!
- 230 euros ????? :shock: Euh thank you I love you euh I just one question
Yes !!!
-Les abris bus sont confortable à Londres ?
Les abr... what ???
Non rien, Have good day bye !! :lol:
braziou

Message non lu par braziou »

loger en France et prendre Eurostar ? :shock:
Schtroumpf gourmand

Message non lu par Schtroumpf gourmand »

Ca fait un peu cher tout ca quand meme! je tenterai ma chance au tirage au sort pour suivre la finale de basket malgré tout... et puis pour le logement y a pleins de jolis ponts a Londres, et en été il fait même des températures raisonnablement raisonnables!
Kenzo

sophied

ou se loger pendant les JO?!

Message non lu par sophied »

Bonjour,

j ai entendu pas mal de gens galérer pour se loger pendant les JO
les auberges vont vite etre completes et les hotels aussi

j ai crée une page sur facebook : https://www.facebook.com/pages/O%C3%B9- ... 4625124661

pour que les gens puissent echanger leurs idées et même prêter leur appart à Londres!

cheers
Répondre