CHOIX D'UNE COMBINAISON

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
pepez47

CHOIX D'UNE COMBINAISON

Message non lu par pepez47 »

Bonsoir,

Je souhaite changer de combinaison et j'aimerais prendre le top :

Est-ce-que quelqu'un peut bien me conseiller, je suis un nageur de niveau moyen qui recherche une combi très souple, facile à enlever, qui économise la nage, très bonne flotabilité et qui fait avancé au plus vite... :lol: :wink:

Parmis celle-là déjà :
- Aquaman Cell Gold 2010
- Zoot Zenith 2.0 H (un peu cher quand même)
- Orca 3,8 Fullsleeve
- ou autre...

Je vous remercie d'avance de m'apporter un max de précision

Cordialement

Rom.
falkner

Re: CHOIX D'UNE COMBINAISON

Message non lu par falkner »

t'as oublié Zodiac, excellent flottabilité (95%), économise un max la nage (100%), évite l'apparition de la fatigue (99%)... à essayer de toute urgence :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Méléwattamigo!!

Message non lu par Méléwattamigo!! »

déjà abordé à moultes reprises!!!
cherche sur le forum...
à partir d'un certain niveau de prix, toutes les combis se valent!!!
Cell gold, Orca 3,8, cest du haut de gamme, donc du bon!!!
prends celle qui te fait vibrer et point à a ligne!
Nageur moyen, ça veut rien dire, un jeune de 18 ans, nageur de club moyen, nage 1'02/59" au 100m...
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

falkner a écrit :t'as oublié Zodiac, excellent flottabilité (95%), économise un max la nage (100%), évite l'apparition de la fatigue (99%)... à essayer de toute urgence :wink:
Surtout, ne pas oublier le 135 VTec Evinrude ! :mrgreen: Depuisl'invention du moteur HB, il n'y a plus de nageur rapide !

Bref, fais une recherche, ne serait ce que sur les posts récents. Merde ! aide toi, et le ciel t'aidera :wink:
le husky
Répondre