de l'aide...du conseil...

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
ridley

Re: de l'aide...du conseil...

Message non lu par ridley »

salut greuxx. moi c'est ma deuxiéme année de tri , et je me suis payer une occase ironmam que j'ai encore état nikel acheter sur le fammeux site 120€ port compris. en cherchant bien tu peux aussi trouver ton bonheur il y en a. jai aussi négocier une pour ma cops meme prix aquasphere.juste qu'il faut rappeler le vendeur bien te renseigner sur la taille et tu négocie . des combis de moyene gamme pour démarrer c'est largement suffisant . bryce le dis clairement et les autres . bonne recherche, ou bon achat sur Lyon . et bonne saison
greuxx

Message non lu par greuxx »

Re,

Bryce : merci de ton conseil mais suis pas chaud pour de l'occaz...

Nico69007 : Yes ce sont les 3 shops que j'avais trouve....merci je vais faire un tour chez Spode et running conseil dés samedi...j'm'en fous pas mal d'avoir un modele de l'année derniere....j'irais voir si il y a des bons coups a faire....
Si tu ne cherches plus a être le meilleur tu es déjà moins bon
NICO69007

Message non lu par NICO69007 »

greuxx a écrit :Re,

Bryce : merci de ton conseil mais suis pas chaud pour de l'occaz...

Nico69007 : Yes ce sont les 3 shops que j'avais trouve....merci je vais faire un tour chez Spode et running conseil dés samedi...j'm'en fous pas mal d'avoir un modele de l'année derniere....j'irais voir si il y a des bons coups a faire....
Chez spode tu ne trouveras pas de combine, ils ont abandonné l'activité triathlon.
PS ; vas y quand même, tu pretextes à ta femme que tu ne savais pas qu'ils n'avaient pas de combine...et tu en profites pour faire un saut dans le magasin juste à coté, tu m'en diras des nouvelles :wink:
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

NICO69007 a écrit : PS ; vas y quand même, tu pretextes à ta femme que tu ne savais pas qu'ils n'avaient pas de combine...et tu en profites pour faire un saut dans le magasin juste à coté, tu m'en diras des nouvelles :wink:
A côté, ils vendent des femmes d'occase??? :sm3: :sm3: :wink:
le husky
NICO69007

magasin "adam et eve" !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
greuxx

Ah ouais.... Adam et Ève... L meilleur moyen de faire comprendre a ma blonde le principe du triple effort...

Si je suis bon j fais chauffer la CB...!!!!

J irais chez spode et running conseil...

@+
greuxx

Merci a tous de vos conseils....

J ai craqué...

Du neuf, du beau... Qui peut le plus peut le moins...!! B

En fait le vendeur était très bon et les essayages concluant....

Mon bonheur sera donc sous forme de Orca Alpha....

Je sais c est un peu de la confiture au cochon pour un nageur moyen.... Mais c est celle dans laquelle je suis le mieux...

Merci a tous
Christian Robin

Message non lu par Christian Robin »

greuxx a écrit :Merci a tous de vos conseils....

J ai craqué...

Je sais c est un peu de la confiture au cochon pour un nageur moyen.... Mais c est celle dans laquelle je suis le mieux...

Merci a tous
Là, ce n'est plus "du choix", c'est taper direct dans le haut de gamme :lol: Mais tu as raison: si tu es bien dedans, c'est le principal. Si tu ne pètes pas des temps canons, tu sauras que cela ne peut pas venir de la combar, donc pas de regrets "Ah, si j'avais mis 80 € de plus...."
Et puis, si tu regardes le temps qu'une combar va te faire ( 5/6 ans au moins) :D
le husky
NICO69007

bien content que tu aies trouvé ton bonheur, tu as acheté ça où ?

Nous avons une devise au club : " à défaut d'être bon, soyons beau ! ", je pense qu'avec ta belle combi orca alpha tu pourras prendre ta licence chez nous :wink:
dad1

Message non lu par dad1 »

greuxx a écrit :Merci a tous de vos conseils....

J ai craqué...

Merci a tous
Je suis revenu chez Orca cette année et mon choix c'est porté aussi sur l'Alpha. Il y a une sacré évolution entre elle et ma Metal Cell² : facilité d'enfilage, confort, souplesse. Ca va être un vrai plaisir de nager avec et pour le coup je me demande si je ne ferai pas Embrun pour la peine :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Répondre