nettoyer gourde
-
nettoyer gourde
comment nettoyer vous vos gourdes ???
avec une produit special ???
car a plusier reprise de la moisissur c'est ecruster dans la gourde
a+
merci
avec une produit special ???
car a plusier reprise de la moisissur c'est ecruster dans la gourde
a+
merci
on va quand même pas faire 2 sujet en 1 mois sur le nettoyage de gourde , surtout dans la rubrique entrainement , c'est abusé , surtout quand un bidon coute 2 euro ...
mon blog http://beligneuxleharas.skyblog.com
Re: nettoyer gourde
Celle que l'on remplit par le haut ou celle que l'on................sdroopy114 a écrit :comment nettoyer vous vos gourdes ???...........
Bon ok

Et ma signature prend toute sa signification

J’espère que la Routourne va vite tourner ...
Frankie
Frankie
-
- Localisation : Dammarie Les Lys (77), Je sais, je sais la Star Ac' ! ! !
Je note cependant que Spin avait promis d'être gentils calme et posé une fois son karma rééquilibré mais apparement l'effort fut de courte durée ! ! !
Chassez le naturel, il revient au galop ! ! !

Chassez le naturel, il revient au galop ! ! !

1er 10km sec 42 min 20 ! ! ! Pour moi c très bien vivement le prochain ! ! ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
Si ton labeur est dur et tes résultats son minces, rappelles-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi .... ! ! ! ? ? ! !
-
oui moi aussi cela m'interresse beaucoup de savoir comment nettoyer un bidon...jusqu'a maintenant je les ai toujours jetté après une utilisation, et c'est aussi une des raisons pour laquelle je n'ai plus assez d'argent pour un nouveau velo 
car c'est 2 bidons par jours, 5euro le bidons..(2 * 5 * 300 = 3000), ca fait quand meme une grosse somme d'argent...

car c'est 2 bidons par jours, 5euro le bidons..(2 * 5 * 300 = 3000), ca fait quand meme une grosse somme d'argent...