Vos vélos pour 2011

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par falkner »

bah quoi faut assumer mon pote !!!

Dis donc ton plateau il est ovale !!!!! coquin..... c'est pour ca que tu gazes bien !

j'veux l'même :evil:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par octave »

Tout ce que je peux dire c'est que ce que tu lui mets, il le te le rend...!

Ca "pique" les cuissots, mais c'est grisant! Malheureusement ça dure jamais assez longtemps! :wink:
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par falkner »

octave a écrit :Tout ce que je peux dire c'est que ce que tu lui mets, il le te le rend...!

Ca "pique" les cuissots, mais c'est grisant! Malheureusement ça dure jamais assez longtemps! :wink:
et au niveau dérailleur avant ca passe sans "crissements" ?
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par octave »

Ca bouge pas...vu la taille de la boite de pedalier!!! :shock:
Et le plateau est "plein", ça aide aussi je pense.

Par contre, faut soulager un peu au moment du passage petit plateau/grand plateau lors du passage, à confirmer lors des prochaines sorties!
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par falkner »

octave a écrit :Ca bouge pas...vu la taille de la boite de pedalier!!! :shock:
Et le plateau est "plein", ça aide aussi je pense.

Par contre, faut soulager un peu au moment du passage petit plateau/grand plateau lors du passage, à confirmer lors des prochaines sorties!
oui j'imagine qu'il faut pas le brusquer au moment de la descente.... on verra dimanche ;-)...... puis Philippe viendra avec son LiquiGas tout neuf ;-).... ehehehe
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Choupix »

Bryce a écrit :J'ai pensé exactement pareil :D
Alors tu ne peux pas être foncièrement mauvais ! :lol:
Ça mérite une sortie vélo en amoureux pendant laquelle je te filerai des tuyaux sur Anvers et Cozumel, que j'ai faits (décidément).
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par nicoloco »

nicoloco a écrit :De mon cote ca sera un Quintana Roo 2010 monte en Dura Ace ... mon 1er TT du coup
Pas forcement tres joli comme bestiqux ( surtout en blanc) mais vraiment pas cher et j'espere confortable
J'espere le recevoir en debut de semaine prochaine pour une 1er tri le week end qui suit :D
le voici monte
Image

Rien de special c'est le modele dura ace d'origine avec ma selle ISM adamo
Il est pas regle et faudra vite que je change les pedales :)
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Bryce »

Pas mal :!: T'as prévu de mettre quoi comme roues compét :?:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par nicoloco »

Tres bonne question les roues ...
Pour l'instant je pense continuer a louer des roues pour Busselton comme l'annee derniere. Surement des Zipp mais peut etre pas des 808 ... Ca donne dans les 120eur pour le week end
Si je devais acheter des roues je prendrais surement des HED Jet 6. Pas facile a trouver ici ou alors chez Bontrager mais c'est pas donne

Je vais peut etre changer aussi les barres ... j'ai l'habitude des barres qui remontent et je sais pas si je m'habituerais a celle ci. Idem pour les repose coude qui sont tres serre et qui ne sont pas tres confortable avec mes larges epaules :?

1ere sortie ce matin ... y vas y avoir du reglage a faire :!: Je posterai surement sur le thread des Position
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Vank »

nicoloco a écrit : Si je devais acheter des roues je prendrais surement des HED Jet 6. Pas facile a trouver ici ou alors chez Bontrager mais c'est pas donne
Et pourquoi pas des Corima?

Je n'ai pas d'actions chez eux mais il me semble qu'ils sont très bien placés en terme de rapport qualité/prix/performance/poids.

Facile à trouver (sur leur site) ou alors (je ne sais pas où tu habites), le jour où tu prends l'A7 tu sors à Loriol et à 200m de la sortie tu t'arrêtes à l'usine et tu achètes directement sur place. En plus tu seras reçu dans leur show-room (où il y a pleins de chouettes trucs à voir) par une personne ultra compétente et passionnée.

Mais c'est vrai que "corima" ça fait moins glamour que "zipp", "HED" ou "Bontrager"....... :D :D :D

PS1: je suis très content de mes aéro+ (boyaux). :wink:

PS2: et c'est français!

Sportivement.
Pain is inevitable, suffering is optional.
nicoloco
Messages : 158
Inscription : 15 oct. 2009 01:28

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par nicoloco »

C'est marrant tu vois je pensais que Corima etait plus connu que HED :)
C'est pas vraiment pour etre glamour mais plus parce que j'avais eu des bon echo dessus.

J'habite en Australie .. .d'ou les roues Bontrager qui sont en fait des HED.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par NICO69007 »

Après à voir si là bas tu trouves des corima !! Car c'est made in france et je ne sais pas si ils distribuent en hémisphère sud.

Sinon, ben ça doit etre super cool de vivre en australie 8)

Ton vélo est super chouette, avec de belles roues il enverrai grave du pâté (comme on dit chez moi)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Vank »

Pour 2011 donc:
P3 en montage et kebel


Image

Image

Image
Pain is inevitable, suffering is optional.
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par NICO69007 »

sympa le P3, sympa les corima !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Vank »

NICO69007 a écrit :sympa le P3, sympa les corima !
et sympa aussi le xentis sur le tabouret au-dessus du P3 non?..... :oops: :oops: :oops:

OK, je :arrow:
Pain is inevitable, suffering is optional.
Répondre