Nooooooooon je veux que courir et laissez moi tranquille
Bon parce que c'est toi je vais te raconter ma vie

Quand j'avais 5ans il parait que j'avais un gros Kiki et... ohhhh merde la boulette !! Je me suis trompé d'histoire
Bon à la base je suis cycliste ça il faut le savoir.Mais un jour, une petite fée est apparu dans ma chambre

et m'a dit :
Kenzo réveille toi bordel !! Ecoute je vais te donner une paire de running et tu iras courir mais ne t'inquiètes pas tu n'arrêteras pas le vélo. Un jour tu feras même les 2 et suite à tes résultats tu deviendras Duathlète dans un grand Club 
!!!
-
Ah bon ?
Ouiiiii Kenzo, bon maintenant rendors toi parce que j'ai autre chose à foutre !!
Ok !!!
Et elle avait raison !!

Un jour une personne est venu taper à porte..
et elle m'a dit :
-Kenzo j'ai besoin de toi
Euh.. oui mais vous êtes qui ?
-Je suis le président du Club de Marville Triathlon/Duathlon
Nannnn ?
-Si
Nannn ?
-Si
Nannnnnn ?
-
Ok je prépare mon sac !!!
J'ai envoyé du lourd pendant 4ans Et puis un jour j'ai dit Stop !! Je n'avais plus envie de courir, plus d'athlé, plus de duathlon, plus de déplacement j'avais envie de faire autre chose. Alors j'ai coupé 1an en faisant un peu de vélo (12000kms

dont une dizaine de courses ) avec mes potes cycliste (ça m'a fait du bien) et là eh bien je suis de retour sur le circuit mais.. qu'en course à pied

voilà voilà !!!
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!