Fabio a écrit :Bonjour, moi c'est les SPECIALIZED S WORKS road qui me plaisent bien. Pour ceux qui utilisent le modèle votre avis m'intéresse, et pour ceux qui n'utilisent pas pour une raison particulière cela peut être tout aussi instructif. A noter que c'est pour une utilisation sur du long. Confort, et surtout au niveau des tailles (chausse petit, gd ou normal?)
Merci par avance

je ne sais pas où tu as eu ta photo mais avec une molette c'est les anciennes , les nouvelles en ont 2 sauf erreur...., j'ai les nouvelles ..toutes neuves pas encore testées en 41.5 .., l'avantage de Spé c'est le confort..., les 1/2 tailles , ça chausse petit...(habituellement je met du 41 en ville

) , j'ai des Spé depuis 3 saisons c'est costaud et toujours aussi confortable....en plus du réglage qui permet d'avoir un pied pas trop compressé..et donc une bonne circulation...du sang..(froid , fourmillement ...ça se gère bien..

) ..., en plus je trouve qu'elles restent bien ouvertes pour accueillir le pied à la transition surtout quand on arrive un peu comma saoul...

si des fois 41.5 c'était ta taille pas de soucis pour essais..., Ernest. n'oublie pas tes plaquettes pour cette semaine !!