canyon et roue citec

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
curly
Messages : 56
Inscription : 25 mai 2010 20:27

canyon et roue citec

Message non lu par curly »

Salut je compte acheter un canyon ultimate cf slx 8.0 ,equipé durace 7900 ,
je m interroge juste sur les roues vendues avec je ne les connaissais pas !!ce sont des citec 3000 aero !!
avez vous des infos sur ces roues ??
que pensez vous de canyon??
merci de vos reponses
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: canyon et roue citec

Message non lu par Christian Robin »

curly a écrit :Salut je compte acheter un canyon ultimate cf slx 8.0 ,equipé durace 7900 ,
je m interroge juste sur les roues vendues avec je ne les connaissais pas !!ce sont des citec 3000 aero !!
avez vous des infos sur ces roues ??
que pensez vous de canyon??
merci de vos reponses
Regarde cela pour tes roues:
http://ironmarc.over-blog.com/article-14092950.html

- Canyon ? une équipe du TDF roule dessus....
- Et alors ?
- Alors ? rien, c'est juste histoire d eparler :wink:
le husky
N10
Messages : 198
Inscription : 19 juil. 2008 22:36
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: canyon et roue citec

Message non lu par N10 »

J'ai un CF 8.0 depuis Avril. J'en suis vraiment satisfait...
Ya de belles promos avec le TdF en ce moment chez Canyon!
piplouf
Messages : 1
Inscription : 18 août 2010 14:22

Re: canyon et roue citec

Message non lu par piplouf »

bonjour.
je suis nouveau sur ce forum et je viens de recevoir(debut aout)mon cadre CANYON commandé pendant le TDF avec 50% de remise.je l ai monté en SRAM red avec mes roue KSYRIUM il pese 6737g sans pedales.il est blanc et en taille 62.
j avais un lapierre carbone avant, le canyon est vraiment bien ,confortable, et pour moi son gros point fort c est dans les relances.je ne regrette vraiment pas.je prefert sa geometrie moins slooping que le LAPIERRE et le tube de direction est assez grand (200mm en taille 62)
j ai pris une taille au dessus de ce que le site CANYON conseillait et j ai eu raison.je fais 1m90 pour 95kg.
je ne fait pas de tri mais je roule en ufolep et je fait entre 7000 et 8000 km/an.depuis que je l ai j ai fait 500 km
si ça peut t aider.
IronJB
Messages : 703
Inscription : 04 sept. 2009 11:07

Re: canyon et roue citec

Message non lu par IronJB »

Je connais des personnes qui roulent aussi sur cette marque, que des stafisfaits, notamment un qui a du renvoyer son vélo au Sav suite à une erreur de taille et tout a été très rapide. Niveau qualité y 'a pas de souci.
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: canyon et roue citec

Message non lu par Adrien74 »

je UP ce topic car je voudrai avoir vos avis sur le sujet principal cad :
les roues CITEC 3000AERO S
des expériences à partager?
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
117rpm
Messages : 65
Inscription : 26 févr. 2011 07:00

Re: canyon et roue citec

Message non lu par 117rpm »

piplouf a écrit :bonjour.
je suis nouveau sur ce forum et je viens de recevoir(debut aout)mon cadre CANYON commandé pendant le TDF avec 50% de remise.je l ai monté en SRAM red avec mes roue KSYRIUM il pese 6737g sans pedales.il est blanc et en taille 62.
j avais un lapierre carbone avant, le canyon est vraiment bien ,confortable, et pour moi son gros point fort c est dans les relances.je ne regrette vraiment pas.je prefert sa geometrie moins slooping que le LAPIERRE et le tube de direction est assez grand (200mm en taille 62)
j ai pris une taille au dessus de ce que le site CANYON conseillait et j ai eu raison.je fais 1m90 pour 95kg.
je ne fait pas de tri mais je roule en ufolep et je fait entre 7000 et 8000 km/an.depuis que je l ai j ai fait 500 km
si ça peut t aider.

ça ça s'appelle une réponse à con complètement à côté de la plaque :idea: :lol:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: canyon et roue citec

Message non lu par octave »

On t'a connu plus reactif que ça Benj...

Car pour répondre à un post de plein été 2010!?! Trop fort..... :sm3:
117rpm
Messages : 65
Inscription : 26 févr. 2011 07:00

Re: canyon et roue citec

Message non lu par 117rpm »

Je devais être banni sur un autre pseudo, soyez indulgents pour me laisser rattrapper mon retard, mais vu que la semaine prochaine c'est récup et que ma chérie est en stage ça va bombarder :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: canyon et roue citec

Message non lu par octave »

Putain ça promet!!! :mrgreen: :sm1: :mrgreen:

:D :D :D

40 messages en deux jours...!
Avatar de l’utilisateur
Adrien74
Messages : 191
Inscription : 06 févr. 2011 08:43
Contact :

Re: canyon et roue citec

Message non lu par Adrien74 »

c'est dingue, impossible d'avoir un retour sur ces roues à part " grand test de roues 2008" ou des réponses Hors-sujet qui parlent du SAV canyon, ...
j'ai bien trouvé des avis sur les forums allemands, mais je ne parle pas saucisse et choucroute.

en bref, j'ai ces roues, je voudrai savoir ce qu'elles valent car mon ressenti n'est pas terrible, notamment dans les relances..
J'écoute, je me documente, j'apprends, ... le reste c'est du bonus.
laurent95
Messages : 352
Inscription : 10 oct. 2009 19:24

Re: canyon et roue citec

Message non lu par laurent95 »

t'as le bonjour de jordana LOL
117rpm
Messages : 65
Inscription : 26 févr. 2011 07:00

Re: canyon et roue citec

Message non lu par 117rpm »

ça vient peut être que t'as pas une watt dans tes caramels qui te servent de guibole :idea:

Plus sérieusement quelle est ta roue arrière ?
-son poids
-profil(hauteur)
-nombres de rayons, marque et model
-type de rayonnage
-boyau
-pression
-ton poids
-ton niveau de pratique
-ton exprience en roues, sur quels models as-tu roulé déjà et lesquelles te laissent un bon souvenir que tu pourras expliquer .
Avatar de l’utilisateur
DJJJJJ
Messages : 3016
Inscription : 24 mai 2006 22:16

Re: canyon et roue citec

Message non lu par DJJJJJ »

Adrien74 a écrit :j'ai ces roues, je voudrai savoir ce qu'elles valent car mon ressenti n'est pas terrible, notamment dans les relances..
Et si qqun te dit que c'est de la balle atomique ces roues, tu seras plus avancé ?

T'aime pas, tu revends ;) Ou alors tu compares "objectivement" (chrono, puls, comme tu peux...) avec une ou pls autres paires...
117rpm
Messages : 65
Inscription : 26 févr. 2011 07:00

Re: canyon et roue citec

Message non lu par 117rpm »

Perso ma roue arrière de chrono est la plus nulle que j'ai pour les relances et pourtant je la mets à chaque chrono :idea:
Répondre