vends gps timex iron man global trainer

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
valérie
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2011 15:30

vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par valérie »

salut
On m'a offert la super montre pour Noël GPS timex IRONMAN T5K444....
jamais servie.
Mais grosse galère, trois opérations ( genoux et épaule ) m'obligent à arréter le sport :-(((
Donc je veux vendre cette super montre et ne plus la voir chez moi. suis pas maso...
Je me débarrasse de tout ce qui me rappelle ces belles émotions.
Donc avis aux preneurs
Valeur neuve 349€...vendue 320€non négociable....
Suis sur Montpellier...
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par falkner »

vendue neuve sur amazon.fr à 294 euros...... :arrow:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par blet »

http://www.ciao.fr/Timex_Ironman_Global ... r__2014973

Sans vouloir être désagréable, on peut la trouver pour un peu moins de 320 euros. Sauf erreur de ma part, c'est la même? A moins qu'il n'existe plusieurs modèles, mais je ne crois pas.
Pour ceux qui l'utilisent, vous en êtes contents? Par rapport au Garmin 310 par exemple?
ersio
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2007 09:12
Localisation : Beg Leguer

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par ersio »

acheté sur eBay US en décembre pour 200€.
Il faut juste y ajouter une prise pour se brancher sur le réseau électrique francais (à moins de ne charger qu'avec la prise USB).

En utilisation, l'acquisition des satellites est un peu longue à mon goût, surtout quand on doit poireauter dans le froid....
Sinon, la montre est plus encombrante visuellement qu'au poignet où elle se fait oublier.
L'autonomie n'est pas énorme, mais suffisante pour des sorties vélos "normales".
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par blet »

L'avantage me semblait il par rapport au garmin était la possibilité spécifique pour les triathlons de garder en mémoire les temps des trois épreuves et des transitions par une simlpe pression sur un bouton à chaque changement. Vrai ou pas? Pour l'autonomie, tu l'évalues à combien environ (utilisable pour un IM mode escargot par exemple?)
Merci pour ces renseignements
ersio
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2007 09:12
Localisation : Beg Leguer

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par ersio »

Tu as un mode compétition, spécifiquement créé pour le triathlon, qui te permet de garder tes différents temps pour chaque discipline, avec des informations specifiques à l'écran pour chaque partie.

Par contre, je suis un peu dubitatif quant à l'autonomie sur un Ironman "escargot" (tout dépend ce que tu entends par escargot bien sûr), mais plus de 12h avec le GPS en permanence ..???
blet
Messages : 315
Inscription : 08 déc. 2006 12:59

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par blet »

Oui, je voulais dire 12h environ. L'autonomie du garmin dans la version qui est la mienne ne dépasse pas 10h, et en plus il n'est pas étanche.
Je ne m'en sers donc que pour la course à pieds mais l'idée d'avoir un seul instrument de mesure pour toute la course (quelle que soit la distance) ma plaisait bien.
Merci en tout cas pour ton expérience et j'espère que nous n'aurons pas perturbé la transaction (c'était un post initialement pour un objet à vendre)
ersio
Messages : 13
Inscription : 16 nov. 2007 09:12
Localisation : Beg Leguer

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par ersio »

De toute facon, on est dans Matos, pas dans Petites Annonces!
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par alex77 »

Le seul reproche que je lui fait est son logiciel d'entrainement : je n'ai vraiment pas aimé l'obligation d'utiliser Training Peaks. En plus, seule la version de base est accessible gratuitement et si on doit payer encore en plus chaque mois pour la version premium, ca fait cher la montre.

Je préfère 1000 fois le logiciel d'entrainement de Polar pour ceux qui ont Polar (Polar ProTrainer 5) ou le logiciel d'entrainement SportTracks + Plugin Garmin pour ceux qui ont Garmin.

Alex
JyReviens
Messages : 47
Inscription : 26 févr. 2011 00:54

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par JyReviens »

Alex77, tu peux très bien te servir de Sport Track pour récupérer tes données de la TImex, je ne passe que par ce logiciel.

Sinon, je vends également ma montre Timex Global Trainer avec sa ceinture

Forcément sous garantie (achetée décembre)

240€

Cause - reprise du sport fin novembre après 10 ans d'arrêt, genou abimé en février. :sm1:
navecap
Messages : 150
Inscription : 28 déc. 2007 13:33
Localisation : sur mes pieds

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par navecap »

Hello
Toujours en vente ?.. :)
JyReviens
Messages : 47
Inscription : 26 févr. 2011 00:54

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par JyReviens »

navecap a écrit :Hello
Toujours en vente ?.. :)
Vendue ce matin, le paiement a déjà été effectué (paypal), reste plus qu'à l'envoyer :D
Désolé

@ersio, tu trouves que la capture des satellites est un peu longue, mais as-tu mis ton firmware à jour ? Versio n 2.94

Pour le savoir
- tu vas dans le logiciel device agent training peaks -
- tu branches ta montre et te mets en mode pc sync
- configurer - onglet GPS et à droite tu as la version du firmware

Pour mettre à jour
http://www.peaksware.com/device-agent.aspx
Il te faudra ensuite suivre les instructions en ligne

Attention, tu perdras tous tes paramètres perso, éventuellement, pense à les exporter sur ton disque dur pour les réimporter ensuite.

Bonne mise à jour
alex77
Messages : 509
Inscription : 13 sept. 2008 13:20

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par alex77 »

JyReviens a écrit :Alex77, tu peux très bien te servir de Sport Track pour récupérer tes données de la TImex, je ne passe que par ce logiciel.

Sinon, je vends également ma montre Timex Global Trainer avec sa ceinture

Forcément sous garantie (achetée décembre)

240€

Cause - reprise du sport fin novembre après 10 ans d'arrêt, genou abimé en février. :sm1:
Sauf erreur de ma part, je ne crois pas que l'on puisse programmer la montre depuis ST3. Sinon, j'veux bien qu'on m'explique ! :D

Au final, pour moi c'est un gros manque face aux autres produits que j'ai cités qui peuvent très facilement le faire.
JyReviens
Messages : 47
Inscription : 26 févr. 2011 00:54

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par JyReviens »

Alex, tu ne parlais pas de programmer la montre, mais d'exploiter les parcours, je me trompe ?

Donc, programmer la montre depuis st3 non, cela se fait sur la montre ou depuis le logiciel "device agent training peaks" et c'est super facile
http://www.trainingpeaks.com/linker.asp ... tv3b50.exe

Attention à ne pas confondre ce logiciel avec la gestion des courses en ligne que je n'aime pas non plus, comme beaucoup d'ailleurs. Faut en fait se l'approprier moi, je ne le trouve ni intuitif ni ergonomique.

Du coup, pour exploiter mes parcours, et c'est de cela dont tu parlais il me semble, je me sers de ST3 pour la Timex, et oui.

Tout d'abord importation des parcours depuis le petit logiciel ci dessus (training peaks) device agent. Puis enregistrement sur le disque dur
Ensuite import des parcours depuis ST3

C'est un chouïa plus compliqué, mais une fois habitué, ce n'est qu'une manip de plus à faire. Au final, ça le fait
navecap
Messages : 150
Inscription : 28 déc. 2007 13:33
Localisation : sur mes pieds

Re: vends gps timex iron man global trainer

Message non lu par navecap »

Salut,
Un coup tu t'appeles valérie , un coup tu es j'y reviens...??§§
Double personnalité...-)) :?
Répondre