Tout nouveau licencié s'inscrivant après le 1er Septembre (jusqu'au 31 octobre) se voit offrir sa licence pour l'année suivante... D'où la notion de licence "longue".Odin a écrit : A quoi correspond la licence 14 mois?
T.
Tout nouveau licencié s'inscrivant après le 1er Septembre (jusqu'au 31 octobre) se voit offrir sa licence pour l'année suivante... D'où la notion de licence "longue".Odin a écrit : A quoi correspond la licence 14 mois?
Il ne faut pas dire ça, vu le montant du partenariat c'est dommage...Odin a écrit :En lisant le rapport Communication et Marketing, il est précisé que les triathlètes ne recevront que 3 numéros au lieu de 4 de Triathlète Magazine. Ces 3 numéros sont :
- Janvier (Calendrier des épreuves),
- Juillet,
- Octobre.
Nous sommes le 22 février et je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres. Pour info, je n'ai pas déménagé et je n'ai pas changé de club.
Oups. Boulette!!!!
en tennis la plupart du temps tu dois rajouter la location des terrains à l'heure.braziou a écrit :je viens de découvrir que prendre une licence en Tennis c'est 20 euros et 12.5 pour les jeunes
La fédé a déjà son propre "TRI PASS", c'est la licence individuelle... Tu prends le coût du pass'running, tu multiplies par 10, et tu y es... Elle coutait environ 220€ en 2009, si je me souviens bien. Sans oublier que, pour passer d'une licence individuelle à une licence club, la fédé te réclame le coût de la mutation ^^ Ils m'ont fait le coup cette année quand j'ai voulu m'affilier en club, j'ai pas bien compris de quel club je mutais, mais bon... Du coup j'ai fini par ne pas prendre de licence du tout, et m'inscrire en club omnisport, avec de la NAT et de la CAP sans licence (certainement une assurance comprise dans la cotis club).oliviercoach a écrit :Je crois que depuis on a fait le pass'runing à 25€, non ?
Oui, et pourquoi pas proposer à la fédé un TRI PASS dans les mêmes conditions d'utilisation que le pass'running de la FFA. Parce que si c'est une question d'argent pour la FFTRI, elle trouvera une source.
Cela permettrait surtout aux individuels d'être licenciés officiellement et avoir des inscriptions aux courses largement inférieures, car parfois c'est pas loin du hold up.
Vu l'ampleur que prend les épreuves enchainées au niveau du public, on trouverait sans doute plus de participants... Ce n'est que mon avis de débutant en TRI/DUAT, mais pas loin d'être "un vieux" en course sur route. A méditer
il me semble qu'un non licencié est assimilé à sa ligueansileran a écrit :Ils m'ont fait le coup cette année quand j'ai voulu m'affilier en club, j'ai pas bien compris de quel club je mutais, mais bon...
ça n'est pas quand on la prend mais quand on la renouvelle en retardansileran a écrit :Petite question : lorsqu'on prend une licence, quelle qu'elle soit, après le 31 octobre, son coût est majoré (10€ je crois). Quelqu'un connait la raison avancée ? Plus tard on prend la licence, et moins longtemps la fédé nous assure, on devrait presque avoir un tarif dégressif, non ?