Hello GranitMan (& les autres) !
Je voulais déjà te remercier d'avoir eu la bonne idée de créer un nouveau CD en Bretagne et qui plus est dans un paysage de rêve.
Je me suis un peu renseigné sur le lieu du TCGR (Tri Côte de Granit Rose) : ça m'a l'air vraiment magnifique ! Et comme je le ressent, j'ai bien l'impression que ça va être un des plus beaux tris de Bretagne et peut-être même un des plus beaux tris qu'on puisse faire. En tout cas je suis vraiment très enthousiaste à l'idée de pouvoir y participer.
Mes raisons sont les suivantes :
1/ Les tris bretons me plaisent particulièrement pour leur cadre "sauvage" ou plutôt "nature" devrais-je dire

2/ J'aime bien les sprints, mais plus j'ai d'expérience plus je suis fan de plus long
3/ J'ai eu l'immense privilège de pouvoir m'inscrire au TriBreizh (hé oui, c'est un privilège : ce semi-Ironman est lui aussi magnifique dans un esprit plus "montagnard")
4/ Le TCGR tombe à pic pour ma préparation au TriBreizh (15 jours avant, comment rêver mieux).
C'est d'ailleurs en cherchant un CD idéalement 15 jours avant le TriBreizh que je suis tombé sur le Triathlon Côte de Granit Rose.
GranitMan, maintenant que tu sais tout ça, j'ai une ou deux questions :
1/ Entre nous

as-tu fait exprès que le TCGR tombe pile 15 jours avant le TriBreizh ?
2/ Si comme moi, tous ceux qui sont inscrits au TriBreizh auront la bonne idée de faire un CD 15 jours avant, crois-tu qu'il y aura de la place pour tout le monde ?
3/ Pourras-tu nous dire quand tu vas ouvrir les inscriptions parce que je suis le roi de la dégaine

. Eh oui, depuis quelques années, il faut savoir s'inscrire très vite. Je rappelle que pour le TriBreizh les inscriptions ont été closes en un peu plus de 7min ...
4/ Question subsidiaire : Pourquoi as-tu attendu toutes ces années avant d'organiser un tri dans un tel cadre de rêve

(et je pèse mes mots) ?
En tout cas, je te souhaite un bonne continuation dans ton organisation : fais-toi plaisir ! Ca nous permettra nous aussi de se faire plaisir avant, pendant et après la course.
JMF
PS : désolé pour ce post un peu long, mais j'avais besoin de parler