Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
Re: Secte Cervelo (avec photo pour faire plaisir a Ironpat)
bonsoir,
je suis aussi interessé par un positionnement scientifique....
Malheureusemnt je ne connais pas Joel et ne possede aucun renseignement.
Peut il ou pouvez vous me le presenter ?? ainsi que la situation geographique de ce "maitre " poseur...
sportivement.
Peut il ou pouvez vous me le presenter ?? ainsi que la situation geographique de ce "maitre " poseur...
sportivement.
Je ne suis pas maitre poseur mais j'essaye simplement de faire au mieux et de prendre soin des athlètes, c'est tout.bensauv a écrit :bonsoir,
sportivement.
Tu dois avoir des infos dans ma signature.
Maintenant on va laisser ce sujet Cervelo reprendre son cours svp

Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
http://www.velofitting.com
Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
[/quote] moi qui pensait te voir hier à l'arrivée ...pas vu ...Moi j'étais avec Cofidis ce matin pour le départ de Biot du Tour Med et tout va bien

MAGNIFIQUE ton bike

PS: 110km avec Thibaut ce matin autour de Paladru

C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Pourquoi des Zipp à pneus ?
C'est un peut comme une M3 sans le cuir
C'est un peut comme une M3 sans le cuir

J'y tavaille , je vais passer au boyaux c'est en cours ... 

Porquoi ne pas avoir acheter directement une paire à boyaux, t'aurais gagné ton temps et ton argentlagouve a écrit :J'y tavaille , je vais passer au boyaux c'est en cours ...

Une bonne paire de roue artisanale en 58/88 en M5/ Extralite et Pillar le tout monté en Véloflex

[/quote]ça sent du montage Stevan cette affaire....Une bonne paire de roue artisanale en 58/88 en M5/ Extralite et Pillar le tout monté en Véloflex

Ca peut 
Toujours aussi content de ma paire de SBM50 et vivement le début de saison que je leur mettent mes Véloflex Extrême

Toujours aussi content de ma paire de SBM50 et vivement le début de saison que je leur mettent mes Véloflex Extrême

Yep , petit feedback de ma journée avec Joel et le positionnement Retul . Cette méthode est vraiment excellente et le grand professionnalisme de Joel et son écoute ont vraiment fait de cette journée un moment très riche d'échange. Je repars avec un vélo réglé aux petits oignons . Photos très prochainement . Je vous recommande vraiment cette prestation , sincèrement çà remplace des heures , des semaines de réglage a taton et c'est d'une précision époustouflante .
Au fait le vélociste chez qui il était ma vendu une petite paire de 404 2010 à boyaux , ca y est c'est fait .
Merci Joel a bientot
lo
Au fait le vélociste chez qui il était ma vendu une petite paire de 404 2010 à boyaux , ca y est c'est fait .
Merci Joel a bientot

lo
- Richie
Quand, le vélo rencontre l'art, cela donne une espèce de compression
http://www.newsbikes.com/article-cervel ... 36980.html

http://www.newsbikes.com/article-cervel ... 36980.html
j'ai vu le cadre de christophe à l'arrivée à la falrède
faire ça à un cérvelo
les contraintes que doivent subir les personnes/matos en cas de chocs, ça doit etre quelque chose
merci pour les photos la gouve, je savais même pas comment ça se passait, t'as fière allure dessus !

merci pour les photos la gouve, je savais même pas comment ça se passait, t'as fière allure dessus !
Groland...je mourrirai pour toi !
- Richie
Le cadre n'a pas cassé sur chutewoody77 a écrit :j'ai vu le cadre de christophe à l'arrivée à la falrèdefaire ça à un cérvelo
les contraintes que doivent subir les personnes/matos en cas de chocs, ça doit etre quelque chose

-
Lagouve, tu as fais ton positionnement chez Liberty Bike... tu es dans la région ?
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher.
Woody Allen
Woody Allen