CORSICAXTRI 2011

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Toby

CORSICAXTRI 2011

Message non lu par Toby »

CorsicaXtri 08 Mai 2011

Bonne Année 2011

CalviXtri est CorsiXcatri
Pour cette 3eme édition on a changé le nom mais on a gardé : l'accueil/l'ambiance /la convivialité
Toujours le Sprint & l"Xtrem individuel ou en relais
Les inscriptions seront en ligne a partir de la semeine prochaine ainsi que le code promo voyage bateau SNCM
Plus d'infos sur:
http://www.calvixtri.fr

Forza CorsicaXtri

PapyXtri
Diagandiaye

Re: CORSICAXTRI 2011

Message non lu par Diagandiaye »

Salut Toby,
A quand le nouveau tracé vtt et cap sur le site ?
Est ce que le CO sera ouvert pour pouvoir y loger ?
Merci? A+
manimal

Message non lu par manimal »

salut,
si aucun grain de sable dans les rouages : demain ouverture des inscriptions en ligne, mise en ligne des parcours.
Pour le Club olympique : pas de problème ça sera ouvert. Il y a un lien vers leur site dans la rubrique "hebergement".
En plus cet année on devrait encore avoir du bon monde (olivier marceau, nico lebrun , mel mac quaid, marion lorblanchet, renata bucher)
Le site du CO est vraiment top on devrait encore plus se régaler cette année.
@+ :D
forza calvixtri
manimal

ça y est !!! :sm2: Les inscriptions sont en ligne sur http://www.calvixtri.fr
forza calvixtri
Le Malouin

Message non lu par Le Malouin »

Salut,

Je ne vois pas de lien pour s'inscrire sur le sprint...
Dans le programme, le sprint ne figure pas.
Dernière chose : une erreur s'est gilssée dans le programme : Il est inscrit dimanche 2 mai...au lieu du 08 mai.

Sportivement
manimal

salut le malouin
merci pour la remarque (corrigée).
Désolé mais pour le sprint on a du l'annuler pour des raisons de sécurité : on a modifié notre parcours pour supprimer le passage en ville, du coup, la course n'était plus compatible avec deux formats (risque de croisement entre les vttistes du sprint et ceux du CD.
Aller, le CD c'est un courte distance ? motive toi et relève le défi ! je suis sur que cette nouvelle édition dans un cadre encore plus sympa ne te décevra pas.

Bon entraînement et à bientôt j'espère
forza calvixtri
Diagandiaye

Message non lu par Diagandiaye »

Nom d'un p'tit bonhomme, très belle brochette de guests !
nestriman

Message non lu par nestriman »

Et vous pouvez pas nous faire un TRi en juillet sur cette belle terre ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le Malouin

Message non lu par Le Malouin »

Billets réservés pour toute la famille, location réservée, bien sûr que je vais m'inscrire sur le CD !!! C'est juste que n'étant pas du tout VTTiste, je me disais que 18 kms en VTT, c'était déjà pas mal !!! Le parcours VTT est accessible même pour des novices ?

A bientôt sur votre magnifique île...

Le Malouin
manimal

quelques passages trialisants sur la presqu'île de la revelatta mais rien de bien méchant : il faudra surement descendre du vtt sur deux ou trois descentes un peu techniques et quelques montées vraiment hard (ya des gros cuissots qui passeront).
Je te conseille, si tu en as la possibilité, de te faire quelques "single" (monotrace) avec des franchissement de pierres : au niveau rocailles on est bien fourni ! Tu pourras ainsi vraiment profiter de la partie la plus belle et plus joueuses du parcours : la revelatta

bon entraînement,
@+
forza calvixtri
manimal

nestriman a écrit :Et vous pouvez pas nous faire un TRi en juillet sur cette belle terre ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en juillet c'est "place au touristes !" Viens en mai tu va découvrir la "vraie corse" : maquis en fleurs, les plages sont pour toi, les gens sont détendus et les hébergements sont 3 fois moins chers.
En tous cas, réserve ton mois de mai l'année prochaine (2012) y a du défis dans l'air : enchaînner le corsicaxtri (13/05/12) et les championnats de france longue distance à Calvi (19/05/2012) : ça ne se refuse pas :wink:
forza calvixtri
Répondre