NickTheQuick a écrit :Ben boost a écrit :Et on gagne combien de temps sur 18/0 km avec cette fourche ???
Je dirais que je suis certain qu'on gagne un certain temps et quasi sûr qu'on gagne un temps certain
Plus sérieusement quand tu vois que des qualifs pour l'île du Pacifique, celle où ils font un Fest Noz international vers Octobre

, se perdent désormais pour des secondes, elles peuvent se trouver dans le gain qu'apporte cette fourche !
Nick orde sensible
T'af d'ac avec toi.
Sous une formulation peut-être un peu ironick, cette vrai question sous entendait plutôt la valeur ajoutée du dollard marginal investi. En gros, à 400 dollards la fourche, il va falloir que je sois aidé par une étude posturale au mm, le cadre aéro qui déchire, les roues aéro à 12,5 grammes la paire, le guidon full aéro sans rien qui dépasse, et tout un ensemble de choses qui, à mon avis, doivent prévaloir sur le choix d'une fourche. Mais peut-être est-ce que je sous estime l'importance de la fourche sur le vélo ?
Quoi qu'il en soit de cette question, le jour où je jouerai la qualif (je ne sais toujours pas quand, mais au moins une fois avant de mourrir), ça sera ZERO COMPROMIS, donc, peut être fourche Easton EC90 twin turbo, 16S.