pré vente ZIPP ZED TECH 4

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
KRIS190
Messages : 269
Inscription : 01 août 2006 22:07
Localisation : dans le sud

pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par KRIS190 »

Bonjour a tous

je met en prévente une paire de ZIPP ZEDTECH 4 version pneu
éventuellement démontée de mon futur vélo
NEUVE 0Km
prix neuf 3499 euros
vendue 2099 euros soit 40 % de remise
plus d'infos et de photos en mp !!


http://www.planetecycle.com/contents/fr ... ECH_4.html
http://www.zipp.com/zedtech/
http://www.zipp.com/

Image
KRIS190
Messages : 269
Inscription : 01 août 2006 22:07
Localisation : dans le sud

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par KRIS190 »

personne d'intéressé :?:
Image
Dips
Messages : 181
Inscription : 30 mai 2009 21:10

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par Dips »

ben des roues carbone hautes d'une valeur de 3000€, c'est dommage qu'elles soient à pneu non?
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par pistard »

Pas forcément, car ce sont les nouvelles Zipp sans cerclage alu :idea: et quand des mecs (comme certains) avoir que des emmerdes avec les boyaux parce qu'ils veulent pas se doner la peine .

Dips les PA le vendeur vend son matos, il y a une rubrique pour en discuter justement :wink:
KRIS190
Messages : 269
Inscription : 01 août 2006 22:07
Localisation : dans le sud

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par KRIS190 »

Merci Pistard pour ton aide :mrgreen:
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par NickTheQuick »

Pistard a écrit :Pas forcément, car ce sont les nouvelles Zipp sans cerclage alu :idea:
KRIS190 a écrit :Merci Pistard pour ton aide :mrgreen:
Ce sont les Firecrest que tu vends ?

Nick
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par pistard »

Perso avec des véloflex et chambre latex, ça doit être très performant, comme Nick j'essaie beaucoup de matos voilà pourquoi ça "m'interesse", peut être un des modèles carbone à pneus qu'on pourrait conseiller ?
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par favouille73 »

pistard a écrit :Perso avec des véloflex et chambre latex, ça doit être très performant, comme Nick j'essaie beaucoup de matos voilà pourquoi ça "m'interesse", peut être un des modèles carbone à pneus qu'on pourrait conseiller ?
on s'égare un peu mais il y a autant de différence en faveur des pneus (ou boyaux) véloflex par rapport à la concurrence?
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par pistard »

merde
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par matafan »

favouille73 a écrit :on s'égare un peu mais il y a autant de différence en faveur des pneus (ou boyaux) véloflex par rapport à la concurrence?
http://www.biketechreview.com/tires_old ... g_rev9.pdf

Où l'on voit que les véloflex, en boyau comme en pneu, sont effectivement très bien placés.
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par pistard »

Il vous faut des tests des preuves bande de trapanelle tellment vous êtes incapable de vous faire une opinion personnelle, si c'est marqué que c'était de la merde ça en serait forcément, puisqu'il a eu un test............
matafan
Messages : 3717
Inscription : 19 janv. 2007 11:29
Localisation : Echirolles

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par matafan »

En l'occurrence ces tests sont plutôt bien faits, et ils sont en accord avec des mesures faites indépendamment en situation réelle (sur route avec capteur de puissance) sur quelques modèles de pneus. A partir de là, je considère que ces tests ont quelques avantages sur ton avis personnel, aussi éclairé soit-il :

- Tu n'as vraisemblablement pas testé tous les modèles listés. Le test est donc plus exhaustif.
- Si tu peux comparer deux pneus, peux-tu quantifier la différence ? Savoir qu'un pneu semble plus rapide qu'un autre est une chose, savoir s'il vaut 2 ou 0,2 watts de mieux en est une autre. Et peux conduire à des choix différents quand on met en balance d'autres facteurs comme la résistance aux crevaisons.
- Les sensations sont trompeuses. Ce qui a l'air rapide ne l'est pas toujours.

Au lieu, comme à ton habitude, de rejeter en bloc tout ce qui ne vient pas de toi, tu pourrais au moins reconnaitre la qualité du travail de l'auteur de ce document (ca représente tout de même quelques heures de test, et c'est gratuit), en profiter pour confronter ses résultats à ton expérience personnelle, et éventuellement en tirer quelques enseignements, même si ce n'est que la confirmation de ce que tu avais déjà ressenti.

Et finalement, puisque le test semble aller dans ton sens, n'est-ce pas là la preuve ultime de la sa qualité :wink:
pistard
Messages : 98
Inscription : 31 janv. 2011 15:06

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par pistard »

je m'en tape je roule à boyaux.....
favouille73
Messages : 2925
Inscription : 22 sept. 2005 20:53

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par favouille73 »

pistard a écrit :merde
boudeur!
KRIS190
Messages : 269
Inscription : 01 août 2006 22:07
Localisation : dans le sud

Re: pré vente ZIPP ZED TECH 4

Message non lu par KRIS190 »

Bref :mrgreen:
On est en train de dire que des ZIPP ne tiennent pas la route???
Je sais que certain ne jurent que par les boyaux, mais d'un autre côté certain ne veulent pas quitter leur chambre a air !!!!!

Pas d'amateur pour ces ZEDTECH ?? absolument neuve je le rappelle 8)
Répondre