Tu parlais de la prime de la coupe du monde, d'accord, je ne pensais pas à cette prime là...parcontre, compte le nombre de joueurs de l'EDF payant des impôts en France, c'est combien 2,3 voir 4 joueurs....sinon tu imites assez mal le voyou de cité, tu manques d'expérience de terrain, hein ???BART26 a écrit :Je vais la refaire à ton niveau :
Ben , heuuuuuuuuuuu , tu vois quoi , en fait ils avaient demandé de récup leurs prims de match pour les reverser à des assocs quoi , et en fait quoi , c'était paceque c'était déductible des impôts quoi .
Paceque tu vois quoi , en fait , heuuuuuuuuu , toi tu payes quand même nettement mois d'impôts quoi , que eux , et qu'en fait , c'est eux qui donnent le plus pour la faim dans le monde quoi .
Ben alors , au début ils voulaient pas que les primes soient directement données quoi , paceque sinon ils pouvaient pas les déduire en fait , même s'ils donnent plus d'argent que toi pour la faim ...
C'est tout de suite plus clair !

t'as raison, il éxiste DES footballeurs qui payent leur impôts normalement...perso cela me gonfle que les plus riches participent le moins à l'effort national grâce à des combines en tout genre, cela vaut pour les sportifs, les hommes politiques, les grands-dirigeants, les grands groupes....si ça ne te dérange pas, ne critique pas ceux qui trouvent cela injuste et malsain...surtout que tu payes apparement beaucoup d'impôts donc tu devrais être d'accord avec moi...hentic a écrit :il existe surement des footballeur qui payent leurs impots normalement.Aucun sens de la mesure,je te dis....ils font partie de quel systeme? c'est pas un systeme,c'est la realité,c'est ce que la loi te permet de faire,il n'y a rien de mafieux là dedans,et leur conscience ne regarde qu'eux....le jeune de 42 ans(moi) qui t'agace,sait que 9millions d'enfants de moins de 5 ou 6 ans meurent dans le monde chaque année(guerre,famine,ect,ect.....),alors je peux te la faire mec super outré,te dire que ça m'empeche de dormir,et patati et patata,mais en fait je vais te dire la vérité:je m'en bats les couilles....bin ouais,des lors que je ne fais rien pour eux,alors que je pourrais surement me rendre utile,je prefere nager,rouler et courir,un peu comme beaucoup ici,j'imagine....Je file 20 euros ts les mois en virement automatique a medecins du monde ,non pas parceque je pense que c'est utile,mais parceque je me suis fait interpeller un jour par une bombe qui faisait du benevolat pour eux et que je pensais qu'il y avait une ouverture.....j'ai quand meme la délicatesse de ne pas les déduire de mes impots (18000 euros par an,quand meme......) ,peut etre reste t il un reste d'humanité en moi?......maintenant j'arrete de repondre a tes propos completement en dehors des realités de ce monde,et je te souhaite bien du courage a chaque fois que tu te tapes le journal télévisé le soir.FAYARD a écrit :il n'y a pas DES bonnes personnes sur qui taper, ils font tous partis du systéme chacun à leur niveau c'est tout...
C'est fou comme vous êtes argneux tous les deux, pourtant c'est moi le poulet impulsif, aggressif, sans cervelle, qui tape et qui réfléchit aprés....c'est marrant les préjugés, hein ?