2 km en natation
1000 en vélo
11 à pied
2011 quoi

1) Non, le tri c'est un sport à part entière mon petit...fenlabise a écrit :Bonjour,
Je voulais savoir on peux s'inscrire à ce triathlon sans avoir de licence Tri et sans payer la licence à la journée.
En fait j'ai une licence en cyclisme et je voulais savoir si ça suffisait pour faire le 55.5 car s'il faut payer l'inscription + la licence tri à la journée ça fait 59 + 50 = 109€ tout de même.
Sur leur site c'est pas évident de trouver l'info...
NICO69007 a écrit : 3) Fais un vrai tri, pas une cyclo déguisé
je ne vois pas en quoi la distance 111 n'est pas un triathlon.Gepetto a écrit :NICO69007 a écrit : 3) Fais un vrai tri, pas une cyclo déguisé
Je plussoissss !!IronPion a écrit :comme je dis souvent, pour autant, ça reste du sport... !
Si on veut une certaine équité il faudrait que les distances actuelles du CD soient modifiées. Actuellement sur CD (c'est une moyenne), c'est 20' de nat, 1h de vélo et 32' de cap. Elle est où l'équité? surtout que les temps de course des 3 disciplines ne sont pas équitables et qu'en ce moment il est de plus en plus question de changer les formats pour éviter que les coureurs à pieds ne gagnent toujours à la fin alors que les compétiteurs passent le plus de temps sur leur vélo...NICO69007 a écrit :RIen contre toi rassure toi![]()
C'est juste les distances qui font débat, et je suis partisan du "500m de natation contre 50km de vélo ce n'est pas équitable"