PS: pas jaloux, juste écoeuré

Hé hé hé, je crois savoir à qui tu fais allusion...dad1 a écrit :C'est finalement courageux et honnête de sa part de s'inscrire en pro, car combien de triathlètes s'inscrivent en amateurs alors qu'ils s'entrainent dans les mêmes conditions que les pro (détachements, coach, sponsors,...)
Des noms !!!!!!!!!!!??????????§§§§§§§§§§§§Fred a écrit :Hé hé hé, je crois savoir à qui tu fais allusion...dad1 a écrit :C'est finalement courageux et honnête de sa part de s'inscrire en pro, car combien de triathlètes s'inscrivent en amateurs alors qu'ils s'entrainent dans les mêmes conditions que les pro (détachements, coach, sponsors,...)
La suite est simple .... Il va y avoir du sport, mais moi j'reste tranquille !!!mic2 a écrit :Pour son premier half en Pro, Trevor va être "servi".
MACCA et O.GALINDEZ seront présents.....![]()
Attendons la suite. !!!
Ne pas oublier l'effet "K.P.R."pipar a écrit :En niveau et en densité le niveau IM est en train d'exploser.
L'accélération est inévitable avec l'arrivée des nouvelles générations
sur le circuit.
TD en est le modeste exemple.
4 IM majeurs cette année à moins de 26 ans, dont 3 dans le Top 10.
Le potentiel français est là.
Cf les noms dejà cités.
Attendons leurs résultats avec confiance.![]()
![]()
Bien vu.dad1 a écrit :C'est finalement courageux et honnête de sa part de s'inscrire en pro, car combien de triathlètes s'inscrivent en amateurs alors qu'ils s'entrainent dans les mêmes conditions que les pro (détachements, coach, sponsors,...)
Les mystères de l'enseignement supérieurNICO69007 a écrit :Oui d'ailleurs,j'ai cru lire qu'il s'entraine pas mal point de vue volume notre ami trévor, comment fait il pour aller à l'école ?
Je ne pense pas qu'il soit proche des 15H hebdo de training non ? Rien qu'avec 6 natation on est presque à 8 ou 9H00 !