Bar de l'Equipe

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

Contador suspendu 1 an :roll: ou comment couper la poire en 2...
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

il peut y avoir appel de Contador ou de l'UC
bien trsite que le milieu du vélo ne comprenne pas qu'il va dans une impasse s'il continue comme ça
mais que surtout , médias et sponsors continuent indirectement à cautionner ça ,en les payant
tant que ça tombe...
Schelk ne vaut pas mieux, bien entendu...

Li Na , une chinoise en finale de l'OA , avec une bonne chance de gagner!
Fedrer-Djoko ce matin
à noter le fairplay de Nadal , qui n'a pas voulu mettre en avant sa blessure pour expliquer sa défaite contre son pote
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

après la CDM 2022 de Foot , le Qatar aura le CDM de Hand en 2015 au détriment de la France
mais ou on va là ? c'est beau le fric :shock:

ceci dit , pour une fois , je suis d'accord avec Blatter-Platini , le Mondial 2022 doit se jouer l'hiver quitte à remanier le calendrier

Henin arrete encore , ben on s'en fout : manque de charisme et de chien(ne) lol
Federer out en 3 sets :D
il va perdre des points par rapport à l'an dernier , pas pret de redevenir numéro 1
surtout que Djoko semble avoir passer un cap , à vérifier en finale
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit :il peut y avoir appel de Contador ou de l'UC
bien trsite que le milieu du vélo ne comprenne pas qu'il va dans une impasse s'il continue comme ça
mais que surtout , médias et sponsors continuent indirectement à cautionner ça ,en les payant
tant que ça tombe...
Schelk ne vaut pas mieux, bien entendu...

Li Na , une chinoise en finale de l'OA , avec une bonne chance de gagner!
Fedrer-Djoko ce matin
à noter le fairplay de Nadal , qui n'a pas voulu mettre en avant sa blessure pour expliquer sa défaite contre son pote
J'ai bien aimé Nadal. C'est vraiment un joueur que j'ai appris à apprécier.
Djoko sort Federer en 3 sets. La coupe Davis lui a fait grand bien.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Méléwattamigo!! »

TOP 14
Le Stade Toulousain engrange encore quelques points avant de perdre ses internationaux pour les 6 nations, le stade français perd à Castres,
Perpignan défait à Biarritz...et Bourgoin jouera en pro D2 en 2011-2012.

NBA
Turiaf prend le contre de la semaine dans la face, il monte au dunk à deux mains mais Lebrond James bâche tout ça!!!
D Wade encore énorme 34 points avec un pourcentage de réussite terrible (7/7 dans troisième)...

Ce soir 17h45, France Suède, devant 12000 suédois, faudra pas trembler, nos "Bronzés Barjots experts" sont encore capables de tout, allez les bleus!!!

Ce week end les régionaux de cross, allez les rouge et blanc!!
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

c'est fou ce que la rivalité Nadal-Federer excite les fans de Tennis : près de 600 commentaires suite à la défaite du suisse sur lequipe.fr
autant que des grosses actus Foot !
2 sets à 1 pour Murray contre Ferrer

je crains le pire pour l'arbitrage du Hand ce soir
et il n'y a qu'un arbitrage maison qui pourrait faire perdre les français...

ça joue aussi en Euroligue pas qu'en NBA
http://www.basketusa.com/news/55824/eur ... more-55824
la bache de LeBron
http://www.basketusa.com/news/55793/le- ... ny-turiaf/

Skréla quitte le ST pour l'ASM , Beauxis le remplace
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

pas vu le Hand , j'ai pas Canal seulement Canal Sat
la finale sera en double sur Canal et France 2
pour les sites de pronostic la France est favorite , pour moi , non :D
Noah a avoué récemment qu'il voulait pas que Leconte gagne RG contre Wilander pour rester le dernier français vainqueur
je pense que c'est un peu pareil pour Hinault dernier vainqueur français du Tour
je trouve ça franc de le dire et de ne pas etre faux-cul
pour ma part j'aime pas le Hand ( régles et arbitrages cata etc...) donc je souhaite une victoire danoise car j'aimerai pas qu'en France le Hand prenne trop de place par rapport au Basket que j'adore

donc , selon lui , Contador ne se serait jamais dopé :D :shock: :evil: :sm2: :sm11:

une chinoise va t-elle gagner l'OA ce matin ?
onlinegreg
Messages : 54
Inscription : 05 déc. 2009 16:07

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par onlinegreg »

braziou a écrit :je souhaite une victoire danoise car j'aimerai pas qu'en France le Hand prenne trop de place par rapport au Basket que j'adore
:shock: :shock: :shock:

Ca c'est du lourd ! Un argument pareil...c'est triste
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

La particularité de ce bar c'est qu'on y lit beaucoup de choses qui interpellent. :shock:
Mais n'est-ce pas le propre de toute conversation de bistrot?
En attendant le basket français n'est pas prêt d'avoir le palmarès du hand. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et toujours en attendant Nadal n'est pas prêt de détenir les records de Federer. :wink: :mrgreen: :mrgreen:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Méléwattamigo!!
Messages : 194
Inscription : 03 nov. 2010 20:39

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par Méléwattamigo!! »

oui dans un bistrot, on entend tout, je respecte l'idée du Braziou...

Comme lui j'adore le basket...mais pour ma part, qu'ils sont compétiteurs, professionnels, gagneurs, soudés...nos handballeurs!!

Quel palmares, je ne suis pas un grand fan de hand mais j'aime voir tous ces mecs, tous les meilleurs du monde à leur poste,

enchaîner les titres majeurs sans se la péter!!! On peut penser qu'aujourd'hui, le basket français n'aura, en tous cas pas de mon vivant ni de celui de mes gosses,la

moitié du palmares du hand...et je le répète, je vibre bien plus basket!!

ALLEZ LES BLEUS!!!! moi je trouve ça colossal et exemplaire de travail et de remise en question, qui pourtant n'est pas une spécialité française...
Alphand, Bjorndalen, Federrer, Békélé, les handballeurs bleus,El Guerrouj, Jordan et Zidane....ça fait rêver.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

braziou a écrit : Noah a avoué récemment qu'il voulait pas que Leconte gagne RG contre Wilander pour rester le dernier français vainqueur
C'était dans l'interview avec Bietry sur l'Equipe TV. Elle doit tjs pouvoir être vue sur l'equipe.fr. Très réussie. Pourtant je trouve que souvent Noah a pas grand chose à dire mais là c'était vraiment passionnant.

Je souhaite bien evidemment que l'edf de hand l'emporte. Je doute la hand devienne plus populaire que le basket, p e pas en terme de licenciés, mais si tu vas sur les playgrounds, c'est pas au hand que ca joue.
Les basketteurs n'auront sans doute jamais le palmarès du hand mais on ne peut pas trop comparer les 2 disciplines puisque la concurrence en basket est nettement plus importante. Le hand c'est un sport uniquement européen.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par ironturtle »

Li Na a perdu. Dommage.
Noah pas grand chose à dire? :shock: C'est un des sportifs qui sait parler d'autre chose que son sport. rare comme denrée.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par jmboma »

ironturtle a écrit : Noah pas grand chose à dire? :shock: C'est un des sportifs qui sait parler d'autre chose que son sport. rare comme denrée.
Mouais... Je le trouve pas très percutant dans ses prises de positions. Il dit "si sarko est élu, je me bars". On attend encore :mrgreen: . Je préfère nettement un thuram ou un cantona.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

jmboma a écrit :
braziou a écrit : Noah a avoué récemment qu'il voulait pas que Leconte gagne RG contre Wilander pour rester le dernier français vainqueur
C'était dans l'interview avec Bietry sur l'Equipe TV. Elle doit tjs pouvoir être vue sur l'equipe.fr. Très réussie. Pourtant je trouve que souvent Noah a pas grand chose à dire mais là c'était vraiment passionnant.

Je souhaite bien evidemment que l'edf de hand l'emporte. Je doute la hand devienne plus populaire que le basket, p e pas en terme de licenciés, mais si tu vas sur les playgrounds, c'est pas au hand que ca joue.
Les basketteurs n'auront sans doute jamais le palmarès du hand mais on ne peut pas trop comparer les 2 disciplines puisque la concurrence en basket est nettement plus importante. Le hand c'est un sport uniquement européen.
et encore , pas partout en Europe , des pays comme l'Italie , la GB , la Grèce , la Turquie etc...n'existe pas
quand tu vois que l'Islande , 300 000 hab , 6 000 licenciés , fait une finale olympique...
et puis ils font un championnat du monde , tous les 2 ans , pas 4 comme au Foot et Basket , ça aide pour se faire un palmarès
par contre , je trouve les mecs + sympas , + intelligents dans l'ens , qu'au Foot et Basket , peut etre l'argent et les études...

bravo à Jouanno qui déclare indésirable désormais Evra et Ribery en EDF
un peu de pression sur Blanc :D
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Bar de l'Equipe

Message non lu par braziou »

jmboma a écrit :
ironturtle a écrit : Noah pas grand chose à dire? :shock: C'est un des sportifs qui sait parler d'autre chose que son sport. rare comme denrée.
Mouais... Je le trouve pas très percutant dans ses prises de positions. Il dit "si sarko est élu, je me bars". On attend encore :mrgreen: . Je préfère nettement un thuram ou un cantona.
il vit pas à New York ?
Murray-Djokovic à 9h30
le Hand à 17h
Répondre