Avis sur velo LAPIERRE ??qui roule LAPIERRE??

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Avatar de l’utilisateur
nicoTRI59
Messages : 44
Inscription : 26 mars 2005 12:35
Localisation : arras
Contact :

Avis sur velo LAPIERRE ??qui roule LAPIERRE??

Message non lu par nicoTRI59 »

desirant debuter g trouvé ce velo a moins de 600 euros
reelement que vaut il ?????
d'avance merci
http://www.cycles-lapierre.fr/webfiles/Produits/903.htm
Avatar de l’utilisateur
Joel
Messages : 8709
Inscription : 04 mars 2004 10:14
Localisation : VENCE (06)
Contact :

Message non lu par Joel »

Je peux répondre à la fin de ta question : je roule Lapierre (page d'accueil de mon site) , par contre je ne sais pas ce que vaut celui là.
En tous cas c'est pas cher :wink:
Optimiser votre position vélo ?
http://www.velofitting.com

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le chemin est le bonheur.
Avatar de l’utilisateur
dayveur_tri
Messages : 595
Inscription : 24 févr. 2005 19:47
Localisation : Le Mans

Message non lu par dayveur_tri »

oui moi aussi je roule en Lapierre et j'en suis très satisfait par contre je n'ai pas ce modele la
fab059
Messages : 647
Inscription : 23 sept. 2004 12:47

Message non lu par fab059 »

Moi aussi, je roule en Lapierre... c'est une excellent rapport qualité prix. Le modèle dont tu parles est le premier prix en cadre aluminium, pas mal pour commencer. Par contre, renseignes-toi car Lapierre est déjà en rupture de stock sur le catalogue 2005 pour certaines tailles. :wink:
Avatar de l’utilisateur
kirikousam
Messages : 83
Inscription : 17 janv. 2005 20:31
Localisation : BZH
Contact :

Message non lu par kirikousam »

Moi j'ai acheté, pour débuter, le modèle juste au dessus (à 680€). Si comme moi la dernière fois que tu as fais du vélo sur route c'était avec un "demi-course" 2*5v avec garde boue et tout et tout pour aller au collège (y'a bien 18 ans), et bien là tu auras l'impression de rouler en porsche.
Sauf qu' au bout de 2000 km, avec tes progrès, tu commences à sentir les limites de la machine (c'est lourd en côte, le boitier de pédalier montre des signes de fatigue). Mais tout dépend de l'usage, c'est comme tout. Je compte le garder pour faire mes premiers tris découverte cette année, et je pense qu'il remplira largement sa fonction. Pour le futur, je vais peut être rester chez Lapierre car rapport qualité/prix ca a l'air pas mal. En restant dans un budget raisonnable, ils ont sorti un tech7 bien équipé à 1550€ (groupe ultégra10v) par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Sid
Messages : 174
Inscription : 11 nov. 2004 12:04
Localisation : Sud Est

Message non lu par Sid »

Salut,

moi aussi je roule en Lapierre slooping cadre alu et à - de 800 €uros.
Super rapport qualité/prix !
Je pense encore le garder pas mal d'années.
De plus tu te regales quand tu doubles des "tout carbone" à + de 2000 €uros
:wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
lolo
Messages : 498
Inscription : 08 avr. 2004 17:25

Message non lu par lolo »

ayant roulé avec des lapierres plusieurs annees tous des alus je peux te dire que rapport qualite prix pas de pb et tu vas te faire plaisir , pour le modele que tu penses acheter le seul pb que je vois cette le groupe
essai de voir si tu peux pas mettre un peux plus moi je pense que le minimum cette le 105 en shimano pour ne pas etre emmerder plus tard
autrement je suis passé au carbonne cette année un giant et la rien de comparable :wink:
Répondre