La TRICHE... 1001 méthodes

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: La TRICHE... 1001 méthodes

Message non lu par lashemale »

à Cublize en 2003, combi interdite, un gars a nagé avec un pullboy. je ne sais pas comment il a fait en plus car on devait passer entre deux arbitres pour rejoindre le départ :shock:
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: La TRICHE... 1001 méthodes

Message non lu par felipe »

Joel a écrit : Si c'est en 1998 c'était moi ;-)
On en avait parlé dans Triathlète mag tellement c'était risible.
Du coup j'étais parti à Tahiti gagner l'Aïtoman sans combi ;-)
Milles excuses Joël si je vous ai froissé...
Avec les années, les légendes urbaines se déforment...
Mais je ne sais pas si l'histoire date de 1998... d'ailleurs, les combis existaient au siècles dernier ?
Thierry *OnlineTri* a écrit :* dopage (je me disais bien aussi qu'il était un peu fort ce jus d'orange)
Oui mais le dopage ne vaut qu'avec une excuse bien pourrie genre "à l'insu de mon plein gré"...
Dans une revue, ils avaient référencés toutes les excuses bidons des cyclistes lorsqu'ils sont attrapés en fin d'année dernière :
- le public m'a passé un bidon et il contenait des substances interdites...
- c'est la viande qui contient des produits...
- c'est ma pharmacienne qui a changé la prescription car elle n'avait pas le produit en stock...

Enfin bon, je rigole mais en ce moment, si je subis un contrôle, je suis 100% positif avec tous les cachetons que mon toubib m'a prescrit... :mrgreen: :mrgreen:
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Avatar de l’utilisateur
asmath
Messages : 3094
Inscription : 10 avr. 2008 15:54
Localisation : Viviers-lès-Lavaur

Re: La TRICHE... 1001 méthodes

Message non lu par asmath »

lashemale a écrit :à Cublize en 2003, combi interdite, un gars a nagé avec un pullboy. je ne sais pas comment il a fait en plus car on devait passer entre deux arbitres pour rejoindre le départ :shock:
Je confirme, je l'ai vu, et comme je suis parti avec les open, et que je l'ai vu se mettre à l'eau devant moi, ce devait être un catégorie d'age :mrgreen:

Il nous a bien fait marrer à se planquer le pull devant, derrière, sur les côtés, faire bien attention de passer dans un groupe de triathlète pour pas que les arbitres le voit.
Si j’avais à choisir entre une dernière femme et une dernière cigarette, je choisirais la cigarette : on la jette plus facilement ! - Lucien Ginsburg
Avatar de l’utilisateur
ptizizi
Messages : 11
Inscription : 25 janv. 2011 00:09

Re: La TRICHE... 1001 méthodes

Message non lu par ptizizi »

lashemale a écrit :à Cublize en 2003, combi interdite, un gars a nagé avec un pullboy. je ne sais pas comment il a fait en plus car on devait passer entre deux arbitres pour rejoindre le départ :shock:
Planqué dans son slibard ? :sm11:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: La TRICHE... 1001 méthodes

Message non lu par NICO69007 »

je suis au bureau, et ton pseudo m'a fait rire pendant 2 bonnes minutes :mrgreen: (ouai j'sais m'en faut peu !)
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8217
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: La TRICHE... 1001 méthodes

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

il n'y a pas que le tri dans la vie, en matière de triche les footeux peuvent nous en apprendre un rayon:

http://blog.slate.fr/globule-et-telesco ... truqueurs/

T.
labarredefaire
Messages : 91
Inscription : 10 févr. 2007 13:53

Re: La TRICHE... 1001 méthodes

Message non lu par labarredefaire »

ça commence à dater un peu mais le pentathlète russe avait fort aux Jeux de Montréal en trafiquant son arme pour déclencher la touche.
http://www.linternaute.com/sport/magazi ... epee.shtml
Avatar de l’utilisateur
felipe
Messages : 1354
Inscription : 23 févr. 2007 16:12
Localisation : Pays du poulet

Re: La TRICHE... 1001 méthodes

Message non lu par felipe »

Un bracelet pour résumer la philosophie :
Image
Objectifs : plaisir, santé et pas trop de bide
Répondre