Llodra perd contre un inconnu canadien.
Heureusement qu'il y a la coupe des pimpins pour que Gignac marque des buts

En même temps quand tu glisses à 120km/h, faut pas se rater....braziou a écrit :c'est sérieux pour Grugger
http://www.lequipe.fr/Ski/breves2011/20 ... -coma.html
les autres vont y penser dans la cabanne ou plutot avant sinon , tu pars pas !
Boston reste une très grosse équipe avec peut être 4 joueurs au All star game cette année, pour moi la meilleure à l'Est. Le Heat continue de tousser mais monte de plus en plus en puissance. Les Bulls sont pour moi la meilleure surprise à l'Est. Ils restent très forts malgré les blessures de leurs hommes forts, Boozer et Noah. Rose est un joueur que j'adore. Orlando a récupéré un Turkoglu remotivé et peut faire de bonnes choses. Il ne faut pas oublier les Knicks qui sont très forts depuis l'arrivée de Stoudemire. J'aimerais bien que Carmelo Anthony aille chez les Nets pour qu'on ait une rivalité sportive inédite entre les 2 équipes de NYMéléwattamigo!! a écrit :....des Pacers qui s'inclinent finalement de 5 pts...
Cette saison j'ai 'impression que le niveau EST/OUEST est légèrement en faveur EST...
je m'explique, je trouve que BOSTON (solide depuis le début), est à la bagarre avec Le Heat, les Bulls, et Orlando qui affichent tous un gros niveau de jeu plus la saison avance!!
En début de saison, je pensais que Les Spurs, Lakers, Thunder et Dallas seraient meilleurs que l'EST, c'est pas fait!!! Tant mieux, moi j'aime Boston, et depuis mon enfance, Chicago!